Keystone logo

Nouvel aperçu du marché international des étudiants - Bientôt disponible!

22 mars 2018
International Student Market

Chez educations.com, nous recherchons en permanence des moyens d’exploiter le marché des étudiants internationaux afin de comprendre ce qui motive les étudiants à étudier à l’étranger. En tant qu’innovateurs du secteur, nous croyons qu’il est important de fournir gratuitement des données nouvelles et intéressantes aux établissements d’enseignement supérieur.

Avec une meilleure compréhension du marché des étudiants internationaux, nous savons que les équipes de recrutement et de marketing de l'enseignement supérieur seront mieux équipées pour atteindre leurs publics cibles. De même, du point de vue des étudiants, trouver le bon établissement dans lequel étudier à l'étranger peut être décourageant, pour le moins que l'on puisse dire, alors nous essayons de faciliter le processus.

Par conséquent, nous pensons qu'il est mutuellement bénéfique de publier notre recherche approfondie faisant autorité et de la mettre à la disposition du public, de sorte que, avec une meilleure compréhension des futurs étudiants internationaux, les écoles puissent faciliter la connexion des bons étudiants avec les bons programmes.

Dans notre plus récent développement, nous avons interrogé plus de 20 000 étudiants qui étudient actuellement à l'étranger ou prévoient le faire dans les années à venir, et leur avons demandé ce qui les influence dans leur décision de poursuivre leurs études à l'étranger. Il ne faut pas s'étonner que le monde évolue de plus en plus vers le numérique et l'attention des étudiants. Cependant, il y avait plusieurs facteurs d'influence clés auxquels nous ne nous attendions pas.

Nous avons décomposé un bref aperçu en indiquant si un étudiant est déjà à l’étranger ou non pour vous préparer au reste des résultats à venir.

Que disent les étudiants déjà à l'étranger

International Student Market

Quel meilleur moyen d’obtenir une vue à vol d'oiseau du processus de candidature que de demander aux étudiants qui ont déjà terminé le processus?

Nous avons commencé dès le début et avons demandé aux étudiants ce qui les avait poussés à étudier à l'étranger et ce qui les avait aidés à décider. Des étudiants de plus de 100 pays différents ont répondu et nous ont informés qu'en général, la décision est plus influencée personnellement et moins influencée par la réputation ou le classement d'une école.

En outre, nous avons constaté que le pays de destination joue un rôle énorme dans le processus de prise de décision global. Nous avons exploré et demandé quels aspects d'un nouveau pays avaient attiré de futurs étudiants, dont les résultats vous surprendront probablement.

Que disent les futurs étudiants?

International Student Market

Pour compléter le tableau général, nous avons également interrogé des étudiants qui en sont au début de leur parcours et qui, par conséquent, ont beaucoup de questions et de préoccupations.

Pour trouver la réponse aux questions qu'ils ont fréquemment, nous avons découvert comment les étudiants effectuent leurs recherches et où ils cherchent pour obtenir les meilleures informations. Grâce à leurs connaissances, nous avons pu obtenir des informations précieuses sur les meilleures plates-formes de médias sociaux pour attirer l’attention des futurs étudiants internationaux, ainsi que sur ce qui empêchait les étudiants de prendre la décision finale de postuler dans les écoles.

Sur cinq étoiles, la majorité des étudiants qui avaient déjà étudié à l’étranger ou qui étudient actuellement à l’étranger ont donné leur expérience à cinq. Nous savons donc que si nous pouvons convaincre les étudiants de surmonter leurs hésitations et de s’engager dans une expérience à l’étranger, ils vont l’aimer.

C’est là que vous, en tant qu’établissement d’enseignement supérieur, intervenez pour fournir à vos équipes de recrutement et de marketing les informations dont elles ont besoin pour cibler le bon public et obtenir le meilleur retour sur investissement. En vous référant au rapport complet, vous serez également en mesure de comprendre comment le processus de prise de décision évolue depuis le début des recherches des étudiants par rapport au moment où les étudiants sont déjà partis à l'étranger et peut maintenant réfléchir aux facteurs qui ont joué le plus grand rôle dans leur sélection. .

Restez informé - inscrivez-vous pour recevoir notre rapport gratuit et téléchargeable dès qu'il sera disponible et restez en avance sur les tendances les plus récentes.

[CrmLeadFormTypeId:63]