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Conseils sur la ligne d'objet pour votre prochaine campagne d'e-mails

5 avr. 2017

Il peut être difficile de cibler efficacement vos e-mails auprès d'un public étudiant.

Vous pouvez avoir l'impression de dire toutes les bonnes choses et pourtant votre taux d'ouverture est toujours bien en dessous de l'endroit où vous le souhaitez.

Afin de savoir à quoi répondent les étudiants, nous avons effectué une analyse qualitative du taux d'ouverture des campagnes d'e-mails aux étudiants potentiels en fonction de la ligne d'objet, puis en les regroupant en catégories en fonction de leur ton et de leur contenu.

Ci-dessous, nous avons rassemblé une liste de nos 5 lignes d'objet les plus performantes pour les campagnes d'email de recrutement d'étudiants internationaux. Utilisez ces conseils pour améliorer vos taux d'ouverture et commencer à tirer parti de votre marketing par e-mail!

1. Poser une question

Poser une question peut sembler une approche évidente du marketing par e-mail, et pourtant de nombreuses universités n'utilisent pas cette méthode.

Dans notre étude, nous avons constaté que `` Savez-vous quoi étudier l'année prochaine? '' Et `` (Nom de l'étudiant), êtes-vous un entrepreneur? '' Ont été les lignes d'ouverture les plus réussies de nos campagnes par courrier électronique.

Ils montrent également comment les questions de la ligne d'objet peuvent être utilisées pour cibler avec succès un public plus large ou plus étroit.

2. Promouvoir les bourses

Les étudiants internationaux en herbe répondent bien aux opportunités de gagner des bourses à l'étranger. Cela peut ne pas surprendre car la recherche de bourses dans un nouveau pays peut être une perspective intimidante.

Cependant, la publicité des bourses en tant que premier contact avec le marché étudiant mondial est un outil relativement sous-utilisé avec seulement 13% des e-mails directs sur educations.com utilisant la tactique.

Fait intéressant, nous avons constaté que les taux d'ouverture étaient sensiblement les mêmes entre les bourses complètes et les bourses partielles.

3. Programme + type de diplôme + lieu

Cette formule classique offre un taux d'ouverture supérieur à la moyenne et est le plus souvent utilisée par les universités qui ne disposent pas d'un État ou d'une ville bien connu en leur nom.

Cette approche directe avait également le moins de variation entre les envois individuels, ce qui indique qu'il est difficile de bâcler la ligne d'objet.

4. Mettre l'accent sur les études à l'étranger

Jouez le sens de l'aventure et de la liberté que l'on retrouve dans un diplôme international.

Ces lignes d'objet commencent généralement par des phrases comme «Explorez le monde», «Faites vos valises» ou «Commencez votre voyage international» et se terminent par le nom de l'université ou le nom du programme.

Bien que ces lignes d'objet soient généralement utilisées par les universités qui ne font pas la promotion d'un certain programme, le taux de réponse pour les campagnes par e-mail ciblées par programme et plus larges s'est également bien comporté.

5. Carrière Aspirational

Soit en faisant appel à la réalisation d'un objectif de carrière, soit en soulignant comment un diplôme international donnera aux étudiants un avantage mondial sur le marché du travail, ces sujets varient de «Devenir un (titre du poste)» à «Commencer votre carrière internationale» et se terminent généralement par le diplôme type ou emplacement.

Testez certaines de nos lignes d'objet les plus performantes pour les campagnes de marketing par e-mail des étudiants internationaux et commencez à améliorer votre taux d'ouverture dès aujourd'hui!


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