Keystone logo

Étudier à l'étranger en Ecosse: Cecilia

2 déc. 2016
Studying Abroad in Scotland

'' Avoir une expérience internationale est quelque chose que beaucoup d'entreprises apprécient, surtout quand vous avez juste diplômé et ne pas avoir beaucoup d' expérience professionnelle à afficher pour le moment. '' - Cecilia de l' Italie

Pourquoi avez - vous choisi d'étudier à l' étranger en Ecosse?

À mon école britannique en Italie, nous avons eu un événement où les représentants des différentes universités du Royaume-Uni sont venus nous parler de notre école et pourquoi nous devrions y aller. Le représentant de l'Université d'Edimbourg m'a impressionné tout ce qui m'a amené à faire plus de recherche.

Je suis venu pour apprendre que les degrés en Ecosse sont quatre ans au lieu de trois ans et vous obtenez le diplôme de maîtrise à la fin. J'ai aussi regardé le classement un peu - et j'ai étudié la sociologie et la science politique et l'Université d'Edimbourg été classé très à la sociologie.

Je suis allé à Edimbourg une visite après et j'ai vraiment aimé le campus et la sensation de la ville. Il y avait beaucoup d'étudiants et une atmosphère agréable.

Quelles ont été les meilleures parties d'être un étudiant international en Ecosse?

Je pense que Edinburgh est une très bonne ville, car il a beaucoup d'universités qui signifie qu'il ya toujours beaucoup de choses qui se passent. Beaucoup d'offres d'étudiants sur tout ce que vous pouvez penser - de l'arrêt au pub au cinéma. Il est également un bon mélange de peuple écossais et les gens de partout dans l'UE comme à l'extérieur de l'UE.

Comment étudier à l' étranger a un impact sur votre carrière?

Avoir de l'expérience internationale est quelque chose que beaucoup d'entreprises apprécient. Surtout quand vous avez juste diplômé et ne pas avoir beaucoup d'expérience professionnelle à afficher pour le moment. Interagir avec les gens d'autres cultures et d'être bon à communiquer et interagir avec des tas de gens. Quelqu'un qui est assez ouvert d'esprit en général et à relever un défi est interprété comme quelque chose de vraiment positif

Étant originaire de l'Italie, qui est traditionnellement un pays où les gens ne sont généralement pas à l'étranger étudient autant qu'il vous donne un avantage quand vous revenez à trouver un emploi.

Je pense que ce qui vous rend aussi comme une personne plus ouverte à la recherche de plus d'opportunités dans des endroits différents. Etudier à l'étranger en Ecosse m'a donné une vision plus large de ce que je peux faire en termes de carrière, ainsi que les endroits où je peux travailler.

Quelle était la vie étudiante comme à votre université?

C'était très amusant. Je pense que le cours que je n'exigeait beaucoup d'étude indépendante et nous n'a pas eu tant d'heures de cours par semaine, ce qui a vraiment flexible, mais cela signifie aussi que vous avez eu beaucoup de responsabilité de vous assurer que vous n'êtes pas de passer du temps social que vous avez besoin de passer sur les travaux de cours.

En termes de vie sociale, il y a beaucoup de syndicats et clubs étudiants. Je suis allé à des événements avec le club scandinave - mais il y a beaucoup de clubs en fonction de votre intérêt. Il y avait deux ou trois syndicats d'étudiants différents qui sont des endroits où seuls les étudiants peuvent aller ce qui était agréable. Il était également tout à fait un campus compact, vous avez senti que vous faisiez partie d'un groupe plus important, même si elle était dans une ville.

Avez-vous des conseils pour les étudiants qui peuvent étudier à l'étranger en Ecosse?

Apprenez à comprendre l'accent écossais. Cela a été différent pour moi, même si je l'avais vécu à l'étranger aux États-Unis et est allé à une école britannique en Italie. certainement comprendre la différence entre l'Ecosse et l'Angleterre avant de partir. Sachez que les Écossais considèrent Manchester le Sud tandis que les Anglais considéreraient le nord. Soyez prêts à vivre avec d'autres personnes - c'est une grande chose dans le Royaume-Uni et en particulier l'Ecosse - il est très populaire pour avoir beaucoup de colocataires afin d'être prêts pour cela. Je pense que les Ecossais sont très ouverts que les gens donc je pense qu'il est assez facile de se faire des amis écossais. Soyez prêt pour le temps en constante évolution. Soyez prêt à vivre chaque saison en un jour et toujours apporter un parapluie!

de