Keystone logo

Bourse d'études pour un baccalauréat aux États-Unis - Finalistes 2022

21 sept. 2022

Nous ne pourrions pas être plus fiers de présenter les finalistes 2022 de notre bourse d'études Étudier un baccalauréat aux États-Unis sur educations.com.

Ces candidats se sont démarqués parmi des milliers de candidats en tant qu'exemples exceptionnels de leaders prometteurs à l'esprit mondial qui poursuivent des programmes de licence aux États-Unis. Ils sont listés ci-dessous par ordre alphabétique.


Ananya Narayanan

Inde

Poursuivre un Bachelor en Mathématiques Appliquées-Economie à la Brown University aux USA


Ananya étudiera l'économie de l'environnement dans le but de réformer les politiques environnementales kenyanes pour une allocation plus responsable et durable des ressources naturelles.

Le passé d'Ananya

Ananya est originaire d'Inde, mais vit au Kenya depuis de nombreuses années. Elle s'est intéressée à l'approche de l'oxymore du développement durable après avoir été témoin de la pollution causée par une accumulation de bouteilles en verre dans la rivière Nairobi. Ananya a commencé à réfléchir plus profondément à l'efficacité des nettoyages des rivières, se demandant si les nettoyages des rivières seraient plus économiques si les bouteilles en verre ne coulaient pas. Elle a suivi sa curiosité dans le cadre du projet d'exploration mathématique de l'IB, où elle a mesuré la densité de mélanges de verre et a finalement suscité un intérêt pour la manipulation des chiffres afin d'évaluer les activités économiques qui soulèvent des « drapeaux rouges » environnementaux.

Comment Ananya a choisi son pays d'étude

Ananya a choisi d'étudier aux États-Unis pour le programme d'arts libéraux proposé par l'université de son choix. L'Université Brown permet à Ananya de choisir des cours spécialisés à l'intérieur et à l'extérieur des mathématiques appliquées et de l'économie, une opportunité sans précédent pour la liberté académique.

Comment Ananya envisage de devenir un leader à l'esprit mondial

Ananya espère acquérir une perspective plus large des problèmes écologiques grâce à ses études à Brown. Sa future compréhension de la façon d'allouer et de distribuer les ressources naturelles de manière plus durable la mènera finalement à une carrière d'économiste de l'environnement, où elle fera sûrement une différence percutante.


Daniella Bezuidenhout

Afrique du Sud

Poursuivre un baccalauréat en génie spatial à l'Université aéronautique Embry-Riddle aux États-Unis


Daniella a une passion pour l'ingénierie aérospatiale et le pilotage d'avions. Elle est une astronaute en herbe et vise à devenir une ingénieure aérospatiale prospère tout en contribuant à l'industrialisation de l'industrie spatiale dans son pays d'origine. Daniella souhaite développer ses connaissances de l'industrie aérospatiale aux États-Unis afin de pouvoir réaliser son rêve de soutenir d'autres étudiants intéressés par des études en génie aérospatial.

Le parcours de Daniella

Daniella a grandi en Afrique du Sud, où son intérêt pour l'aérospatiale s'est développé depuis son enfance. Daniella détient une licence de pilote privé et est en train de terminer sa qualification de vol aux instruments et sa licence de pilote professionnel. Elle est également fière d'être membre de l'organisation Woman in Aviation International. À l'Université aéronautique Embry-Riddle, Daniella a rejoint l'équipe de vol Eagles et le Microgravity Club, où l'équipe participe chaque année au défi Micro-g NExT de la NASA.

Comment Daniella a choisi son pays d'étude

Daniella a choisi d'étudier aux États-Unis pour acquérir une expérience de première main dans l'industrie aérospatiale, car de nombreuses entreprises américaines ont fait des progrès significatifs dans le domaine. De plus, les excellentes installations de soutien des universités américaines, en particulier l'Université aéronautique Embry-Riddle - l'université choisie par Daniella, attirent énormément. Daniella se concentre également sur le développement personnel pendant son séjour à l'étranger. Elle a l'intention d'améliorer ses compétences interculturelles et de devenir plus indépendante tout en s'immergeant dans les diverses communautés des États-Unis.

Comment Daniella envisage de devenir une leader à l'esprit mondial

Après avoir remarqué le manque d'opportunités éducatives appropriées pour étudier l'aérospatiale en Afrique du Sud, Daniella a décidé de ramener ses connaissances acquises dans son pays d'origine à l'avenir. Elle aspire à créer des opportunités pour les étudiants qui se retrouvent dans la même situation qu'elle afin de créer un avenir prospère pour l'industrie aérospatiale sud-africaine.


Denis Boakya

Ghana

Poursuivre un Bachelor en Neurosciences à Lawrence University aux USA


Dennis a été fasciné par les fonctionnalités et la science du cerveau humain tout au long de sa vie. Sa curiosité l'a amené à poursuivre des études en neurosciences à l'Université Lawrence dans le Wisconsin.

Le parcours de Denis

Dennis a adoré passer du temps à lire tout en grandissant au Ghana, où il a passé d'innombrables heures à lire sur le cerveau humain. Après avoir consommé de la littérature explorant les liens intrigants entre le cerveau et le comportement humain, son cheminement de carrière en tant qu'avenir est devenu clair.

Comment Dennis a choisi son pays d'étude

Malheureusement, aucune université au Ghana ne propose de spécialisation en neurosciences. Ainsi, la vision de Dennis s'est tournée vers une éducation à l'étranger. Les États-Unis offrent une variété de programmes de neurosciences qui mettent l'accent sur les dimensions éducatives, pratiques et professionnelles du domaine. Dennis a choisi d'étudier aux États-Unis non seulement pour la direction académique des programmes, mais aussi pour la recherche et la technologie de pointe émergeant de la discipline des neurosciences là-bas.

Comment Dennis envisage de devenir un leader à l'esprit mondial

Dennis vise à devenir neurochirurgien, un choix qui le poussera à dépasser ses limites. Il espère qu'il contribuera à la santé du monde par son travail, complété par la compréhension interculturelle apportée par ses études à l'étranger.


Maria Forero

Colombie

Poursuivre un Bachelor en Music Business à la Berklee School of Music aux USA


Sarin vise à devenir un artiste à part entière avec une variété de compétences impliquant la production, la composition, l'interprétation et la préservation de la musique latino-américaine. Elle étudiera le commerce de la musique au Berklee College of Music à Boston, Massachusetts.

Le parcours de Maria

Maria, de Colombie, a un profond intérêt pour l'éducation et l'industrie de la musique. Elle est tombée amoureuse d'un genre musical en particulier : le jazz. Maria souhaite créer une fusion entre le jazz et la musique traditionnelle de son propre pays. L'environnement est aussi quelque chose qui passionne Maria en termes de lutte contre le changement climatique et la déforestation en particulier. La coupe transversale de l'industrie de la musique et de la durabilité environnementale lui tient à cœur.

Comment Maria a choisi son pays d'études

Les États-Unis sont le pays de prédilection de Maria en raison de la diversité des cultures dans lesquelles Maria peut vivre et dont elle peut apprendre. Son intérêt pour l'étude de la musique l'a également amenée à choisir Berklee en raison des opportunités de réseautage potentielles et de l'éducation renommée que l'institution offre, en particulier en jazz.

Comment Maria envisage de devenir une leader à l'esprit mondial

Maria est motivée pour créer une entreprise à l'avenir qui soutient les musiciens en direct et en session, les projets de jeunesse et l'héritage culturel de la musique traditionnelle. Elle souhaite également avoir un impact environnemental en créant des instruments respectueux de l'environnement qui tiennent compte de la création de matériaux et des déchets.

Êtes-vous inspiré par ces finalistes?

Nous avons déjà ouvert les candidatures pour la bourse d'études Bachelor aux États-Unis 2023. Cliquez ci-dessous pour en savoir plus sur l'éligibilité et le processus de candidature!