Surtout dans les marchés très disputés comme l'enseignement supérieur, la façon dont vous vendez votre institut peut faire la différence dans vos résultats de recrutement d'étudiants. Vos activités de génération de leads y sont fondamentales.
La plupart des personnes travaillant dans le marketing et les ventes ont une vision générale du terme génération de leads. Cependant, revoir ce que quelque chose signifie au niveau le plus élémentaire est rafraîchissant et peut aider à voir les choses dans une perspective différente: par conséquent, dans la génération de leads commerciaux est défini comme: «l'action ou le processus d'identification et de culture de clients potentiels pour les produits d'une entreprise ou »Par la suite, le terme lead marque une étape précoce dans le cycle de vie du client. Traduit dans le secteur de l'enseignement supérieur, les étudiants potentiels en tête sont égaux, ce qui a posé les bases de l'admission des étudiants.
Comme vous le faites probablement déjà, c'est là que les établissements peuvent tendre la main aux plates-formes d'échange pédagogique - augmentant leurs activités d'acquisition de recrutement d'étudiants internationaux en quantité et en qualité. Dans le cas des institutions inscrites sur educations.com, cela se traduit par une exposition annuelle de plus de 30 millions de visites avec 1,6 million de clics sur les pages de leurs institutions respectives. La force motrice derrière cela est:
SEO afflux de trafic organique
90% du trafic de visites educations.com est organique. Cela en fait la base pour attirer de grandes quantités de visiteurs et, par la suite, mène de manière durable. Il est fondamental de s'assurer que votre contenu créé reste à jour avec un référencement similaire à celui du référencement dans les principaux mots clés de votre audience dans les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP). Par exemple: étudier à l'étranger… Voici en quelques mots comment les plateformes d'échange pédagogique peuvent être utilisées pour soutenir vos activités de recrutement d'étudiants.
Rayonnements de campagne multicanaux
Grâce à diverses campagnes de marketing multicanaux, les étudiants potentiels sont encouragés par le contenu, mais principalement par une approche de soutien répétitive (des études récentes sur les ventes concernant les méthodes de suivi ont montré une augmentation de conversion de x%).
- Newsletters: (envoyées à 300.000 membres)
- Ciblage par e-mail: personnalisez les données comme les pays / régions, le niveau du programme, l'âge, etc.
- Retargeting social: sur Facebook et Instagram
La réalisation d'une génération de leads efficace est cruciale pour vos activités de recrutement d'étudiants, mais elle est difficile à réaliser. Par conséquent, si vous envisagez de coopérer avec une plate-forme d'échange pédagogique, il est important de considérer non seulement la plate-forme, mais également le soutien et les ressources, vous recevrez derrière cela. Pour plus d'informations sur la façon dont educations.com spécifie la génération de leads dans le secteur de l'enseignement supérieur, visitez notre page institutions:
«Educations.com est l'endroit idéal pour notre rayonnement. Les demandes de renseignements que nous recevons sont un grand mélange d'étudiants internationaux du monde entier qui souhaitent sérieusement trouver leur destination d'enseignement supérieur. »