25 Diplôme d'aquaculture à l'étranger

Diplôme d'aquaculture à l'étrangerFilter
  • Master international en gestion de la santé en aquaculture

    Ghent University - Faculty of Bioscience Engineering

    • Ghent, Belgique
    • Trondheim, Norvège
    • + 2 more

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    AquaH, le Master international ès sciences en gestion de la santé en aquaculture, est un programme de maîtrise de 2 ans qui étudie l'interaction entre la santé des espèces aquacoles et leur environnement. Le programme contribue à l'approvisionnement durable en fruits de mer sains et savoureux en formant des experts capables de développer des solutions innovantes aux problèmes de santé et de maladies actuels et futurs dans l'industrie aquacole.

  • Master en aquaculture et pêche

    University of Algarve

    • Faro, Portugal

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le Master Aquaculture et Pêche comporte deux spécialisations : une en Aquaculture et une autre en Pêche.

  • Master en aquaculture

    Universidade Santiago de Compostela

    • Santiago de Compostela, Espagne

    À plein temps

    18 mois

    Sur le campus

    Espagnol, Galicien

    Le master fournit aux étudiants les connaissances et les compétences nécessaires pour concevoir et mener des recherches en aquaculture et donner des réponses professionnelles, la conception et la gestion d'installations continentales et marines, l'évaluation de l'impact environnemental et les besoins en R+D+i, pour le développement de l'industrie aquacole. . . Il s'agit d'un master interuniversitaire avec les universités de La Corogne et de Vigo.

  • Master of Science en aquaculture

    Ghent University - Faculty of Bioscience Engineering

    • Ghent, Belgique

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le Master of Science in Aquaculture est défini comme la production de plantes et d'animaux aquatiques destinés à la consommation humaine. Sous la pression de la population mondiale croissante d’un côté et de la stagnation, voire du déclin des débarquements de la pêche de l’autre, l’aquaculture est considérée comme la seule option pour répondre à la demande croissante de produits de la mer sains et durables.

  • Master en aquaculture durable

    Egas Moniz School of Health & Science

    • Monte de Caparica, Portugal

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Ce master a pour objectif général de former des professionnels capables de répondre aux besoins de l'industrie aquacole, en contribuant à la fois à l'amélioration de la durabilité de la production, de la santé, de la salubrité et du bien-être dans l'aquaculture et à l'augmentation de la qualité de la sécurité alimentaire et de la santé publique. Il se concentre sur les principes de l'aquaculture et les principaux facteurs qui influencent la viabilité des fermes d'élevage d'animaux et d'algues, ainsi que des systèmes de production alimentaire, en formant des profissionnels hautement qualifiqués qui pourront s'intégrer dans l'industrie. Le master en aquaculture durable (120 ECTS) confère la qualification pour le diplôme de master.

    • Dunedin, Nouvelle-Zélande

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

    La pêche et l'aquaculture sont très importantes pour les Néo-Zélandais en raison de l'importance des environnements d'eau douce et marin pour notre culture, notre alimentation et notre commerce. La gestion de la pêche sauvage et de l'aquaculture est liée - les deux nécessitent la science pour innover et garantir des pratiques durables.

    • Brussels, Belgique

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Ce programme commun combine l'expertise de trois universités belges en matière de systèmes aquatiques. Il vous permet non seulement de comprendre la complexité de la vie et des processus dans les environnements marins et les lacs. Mais il comprend également la gestion, la politique, les aspects commerciaux des écosystèmes aquatiques et le droit. Cette combinaison de disciplines en fait un programme unique en Europe.

    • Surabaya, Indonésie

    À plein temps

    2 années

    Apprentissage à distance, Sur le campus

    Anglais

    Ce programme d'études s'engage à développer la pêche et la biotechnologie marine concernant la biotechnologie de la santé du biote aquatique, la biotechnologie de l'aquaculture et la biotechnologie des produits de la pêche. Notre vision est de devenir un programme d'études indépendant, innovant et avancé mettant en œuvre des aspects de moralité dans le développement de la science et de la technologie liées à la biotechnologie de la pêche au niveau national et international.

  • Master en aquaculture

    Universitat Politècnica de València (UPV)

    • Valencia, Espagne

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Espagnol

    Les produits de la pêche et de l'aquaculture constituent l'une des principales sources de protéines animales hautement digestibles et d'acides gras hautement insaturés (oméga 3), c'est pourquoi leur demande a doublé au cours des trois dernières décennies. Cependant, les captures de poissons, tant d'origine marine que continentale, se sont stabilisées autour de 90 millions de tonnes, tandis que la production de poissons d'aquaculture a décuplé et s'élève à 56 millions de tonnes -38 d'origine continentale et 18 d'origine marine-, selon les données de la FAO. Dans les années à venir, l'augmentation de la population mondiale et l'augmentation de la consommation par habitant - actuellement d'environ 18 kilogrammes par personne/an - entraîneront une augmentation considérable de la demande de poisson, qui devra être fournie par l'aquaculture. .

  • Master en Aquaculture

    Universitat de Barcelona

    • Barcelona, Espagne

    À plein temps

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme vise à former des professionnels pour le secteur de l'aquaculture avec un haut niveau de connaissances scientifiques, une maîtrise des techniques multidisciplinaires et la capacité d'assumer des responsabilités managériales. Il offre aux étudiants la possibilité de développer les compétences nécessaires pour mener à bien la recherche, le développement et l'innovation dans les secteurs public et privé.

    • Waukesha, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    La Terre est appelée la "planète bleue" en raison de l'abondance d'eau qui recouvre sa surface. Cependant, moins d'un pour cent de cette quantité est disponible en eau douce, une ressource précieuse dont nous avons besoin pour survivre. Les scientifiques de l'eau douce étudient la santé des systèmes d'eau douce - lacs, rivières, ruisseaux, étangs, zones humides - en recueillant des informations essentielles telles que l'impact des espèces envahissantes, l'évolution des niveaux de diversité biologique et les effets du changement climatique et de la pollution. Leur travail est à l'avant-garde de la recherche de solutions innovantes aux défis complexes auxquels sont confrontées nos ressources en eau douce. Dans notre programme de partenariat unique, vous obtiendrez votre baccalauréat à Carroll et terminerez votre maîtrise à l'Université du Wisconsin-Milwaukee en aussi peu que cinq ans. Choisissez parmi le programme Environmental Science LINK de Carroll, qui intègre les sciences de la Terre, la chimie et l'écologie avec des possibilités de personnaliser le programme en fonction de vos intérêts; ou le programme Biology LINK, où vous vous concentrerez sur les systèmes vivants, les animaux, les plantes, les microbes et la vie humaine.

    • Vigo, Espagne

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Espagnol

    Le Master en science et technologie de la conservation des produits de la pêche est conçu pour former des professionnels qualifiés dans ce domaine industriel et permettre au secteur de se doter de technologues spécialisés dans la conservation des produits de la pêche et de l'aquaculture.

  • Master en conservation et gestion des poissons et de la faune

    Swedish University of Agricultural Sciences

    • Umeå, Suède

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Master en conservation et gestion des poissons et de la faune

    • Stirling, Royaume-Uni

    À plein temps, À temps partiel

    12 mois

    Sur le campus

    Anglais

    • Bodø, Norvège

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    MAR-BIO est un programme de master basé sur la recherche combinant les compétences de différents pays nordiques pour former la prochaine génération de professionnels dans le domaine de la croissance bleue et de l'économie circulaire marine. Grâce à une approche interdisciplinaire, les étudiants acquièrent un aperçu de l'interaction entre la pêche, l'aquaculture, l'environnement, le droit, la gestion, la production et l'utilisation des bio-ressources marines.