Prendre le chemin du collège communautaire
Envisagez-vous d'étudier à l'étranger aux États-Unis ? Bonne nouvelle : les collèges et universités de quatre ans ne sont pas votre seule option. Continuez à lire pour en savoir plus sur les collèges communautaires.
Que sont les collèges communautaires ?
Également connus sous le nom de collèges juniors, les collèges communautaires sont des écoles de deux ans où vous pouvez obtenir un diplôme d'associé ou suivre un programme de certificat. Vous pouvez également passer d'un collège communautaire à une école de quatre ans pour obtenir un baccalauréat. Cela signifie que les crédits que vous gagnez dans un collège communautaire peuvent être utilisés dans une école de quatre ans. (Il est important de savoir que certains crédits peuvent ne pas être transférés, mais votre conseiller peut vous aider à planifier si vous souhaitez transférer des écoles.)
De nombreux étudiants choisissent de suivre leurs exigences de formation générale (comme l'anglais, l'histoire et les mathématiques) dans un collège communautaire avant de passer dans une école de quatre ans, où ils peuvent suivre des cours spécifiques à une majeure et terminer leur baccalauréat. Les collèges communautaires ont également tendance à être plus régionaux : en général, la plupart des étudiants non internationaux sont locaux.
Avantages du collège communautaire
Étudier dans un collège communautaire aux États-Unis présente de multiples avantages pour les étudiants internationaux. Premièrement, ils sont souvent plus abordables que les écoles de quatre ans. Les collèges communautaires ont également tendance à être plus petits, ce qui signifie des classes plus petites et une expérience plus personnalisée pour les étudiants. En outre, de nombreux collèges communautaires proposent des admissions en libre accès, ce qui signifie que leurs normes d'admission ne sont pas sélectives et que la plupart des candidats sont acceptés.
fréquenter un collège communautaire peut également être un bon moyen de faire la transition vers la vie et les études dans un nouveau pays. La plupart des écoles proposent un soutien aux apprenants de langue anglaise et des cours d'anglais, afin que vous puissiez améliorer vos compétences linguistiques tout en obtenant votre diplôme d'associé ou en suivant un programme de certificat.
Statut du VISA
Afin d'étudier à l'étranger dans un collège communautaire aux États-Unis, vous devez obtenir un visa étudiant F-1. Pour obtenir ce visa, vous devez être étudiant à temps plein. Si vous n'étudiez pas à temps plein, vous ne serez pas éligible au visa.
Commencez votre voyage
Passez à l'étape suivante vers les études à l'étranger en vous inscrivant au test TOEFL® Essentials™, au test TOEFL iBT® ou au TOEFL iBT Home Edition. Et pour en savoir plus sur les études à l'étranger dans un collège communautaire aux États-Unis, consultez cette interview avec Jocelyn Paz, étudiant guatémaltèque au Los Angeles City College (LACC) – un collège communautaire en Californie – et Darren Grosch, doyen des affaires académiques. au LACC. Ils donnent un aperçu intéressant du système éducatif aux États-Unis, de l'importance de passer les tests TOEFL et de s'y préparer, de ce que signifie étudier à l'étranger aux États-Unis et bien plus encore.
Accepté par plus de 11 500 établissements dans plus de 160 pays, le test TOEFL iBT est reconnu comme la référence en matière de tests de compétence en anglais. Les établissements font confiance aux scores du TOEFL iBT en raison de l'orientation académique de l'examen, des normes de qualité élevées établies et de la notation juste et impartiale. Obtenez plus d'informations sur l'inscription au test TOEFL iBT ici.