Keystone logo

1 Médias et communication program found

Filtres

  • DUT Sciences Appliquées
  • États-Unis d'Amérique
  • Journalisme et communication de masse
  • Médias
  • Médias et communication
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Journalisme et communication de masse (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    1 Médias et communication program found

    Format d'étude populaire

    À temps partiel DUT Sciences Appliquées Diplômes dans Journalisme et communication de masse Médias Médias et communication

    Accueil à la 38ème président des Etats-Unis Gerald Ford, et 188.000 habitants, Grand Rapids est une ville située à l'ouest du Michigan. Classé comme le deuxième plus grand dans l'état, la ville accueille plusieurs collèges et universités dans le cadre de ses frontières. Divers programmes d'études, maîtres, et un doctorat en technologie et la biologie sont offerts ici, entre autres.

    Les médias et les études de communication englobent un large éventail de domaines spécialisés dans lesquels les élèves doivent apprendre à canaliser l'esthétique, la créativité et l'innovation ainsi que d'utiliser les compétences essentielles afin de produire des moyens de communication efficaces.

    Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.

    Le diplôme universitaire de technologie (DUT) Sciences Appliquées est une formation qui apporte de solides connaissances générales et spécialisées. Les étudiants qui cherchent à rejoindre le monde du travail rapidement peuvent suivre ce programme à temps plein et l'achever en deux ans.

    L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.