Keystone logo

2 BA Diplômes en Études de l'administration Ressources humaines Gestion des ressources humaines en Londres, Royaume-Uni pour 2024

Filtres

Filtres

  • BA
  • Royaume-Uni
  • Études de l'administration
  • Ressources humaines
  • Gestion des ressources humaines
  • Londres
Domaines d'études
  • Études de l'administration (2)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

BA Diplômes dans Études de l'administration Ressources humaines Gestion des ressources humaines

Londres est la capitale du Royaume-Uni, la région la plus peuplée et où vit la famille royale. Il possède la plus grande concentration de l'enseignement supérieur en Europe avec 412 000 étudiants de 43 universités.

Obtenir un diplôme en gestion des ressources humaines sera très utile pour tous ceux qui veulent gérer des employés dans différents contextes. Ce domaine forment les étudiants à la gestion de conflits par exemple, aux relations sur le lieu de travail, au retour sur investissements ou à la création d'équipe de travail.

Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.

La licence littéraire (BA) est une formation qui se fait généralement en trois ou quatre ans. Les domaines d'études disponibles varient largement en fonction des programmes.