0 Linguistique degrees in Europe
- Europe
- Sciences humaines
- Linguistique
- Hongrie1
0 Linguistique degrees in Europe
Désolé, aucun programme ne correspond aux filtres que vous avez appliqués.
Effacer les filtresFormat d'étude populaire
À temps partiel BA Diplômes dans Sciences humaines Linguistique Langue Anglaise et Linguistique
Vous êtes passionné par la langue anglaise et curieux de connaître ses rouages ? Un diplôme en langue anglaise et en linguistique plonge dans la compréhension des subtilités de la langue anglaise, en explorant sa structure, son histoire et son développement.
En tant qu'étudiant dans ce domaine, votre programme sera à la fois diversifié et engageant. Vous étudierez des sujets fascinants tels que la phonétique (les sons du langage), la syntaxe (la structure des phrases), la sémantique (le sens), la sociolinguistique (la relation entre la langue et la société) et l'histoire (le développement de l'anglais au fil du temps).
En tant que diplômé dans ce domaine, vous pouvez choisir de travailler dans le milieu universitaire, dans des instituts de recherche ou dans des agences gouvernementales en tant que linguiste. Vous pouvez également utiliser votre expertise pour enseigner l’anglais comme langue première ou seconde dans des écoles, des collèges ou des instituts de langues. D'autres titres incluent traducteur, rédacteur technique, lexicographe et bien plus encore !
Faites le premier pas aujourd'hui en trouvant le programme d'études en langue anglaise et linguistique parfait pour vous.
Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.
La licence littéraire (BA) est une formation qui se fait généralement en trois ou quatre ans. Les domaines d'études disponibles varient largement en fonction des programmes.
L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.