Filtres
Filtres
- Licence
- Licence
- Europe
- Turquie
- Programmes d'ingénierie
- Génie biomédical
Trier par
2 Génie biomédical Bachelor's Degree Programs in Turquie


Istanbul Medipol University
Bachelier en génie biomédical
- Istanbul, Turquie
Licence
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Le département de génie biomédical de Istanbul Medipol University a été créé en 2014. Les étudiants qui terminent avec succès le programme de licence de quatre ans du département obtiennent le titre d'ingénieur biomédical. Chaque année, le département accueille 20 étudiants bénéficiant d'une bourse complète. L'enseignement est dispensé en anglais et un cours préparatoire est obligatoire. Toutefois, les étudiants qui démontrent une maîtrise de l'anglais peuvent accéder directement au programme principal.


Bahcesehir University
Baccalauréat en génie biomédical
- Istanbul, Turquie
Licence
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Les ingénieurs trouvent une solution à un problème particulier ou pour répondre à une exigence d'un produit tangible (machinerie, équipement, système ou processus). Une ingénierie conçoit, construit, exploite, examine le produit et son comportement dans différentes conditions d'exploitation afin de l'améliorer et de le développer.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Génie biomédical Bachelor's degree programs in Turquie
L'ingénierie médicale est un domaine relativement nouveau qui a déjà trouvé sa place dans les sciences de la santé. Les formations disponibles dans ce domaine incluent des cours en sciences informatiques, en chimie, en sciences des matériaux, en sus de la biologie et des spécialités d'ingénierie.
Les universités en Turquie offrent deux ou quatre années d'études pour les études de premier cycle, tandis que les programmes d'études supérieures dernier un minimum de deux ans. Il existe environ 820 établissements d'enseignement supérieur en Turquie dont 76 universités avec un nombre total d'étudiants de plus de 1 million. La qualité de l'enseignement dans les universités turques varie grandement, certains fournissant des services d'éducation et à égalité avec les écoles de renommée internationale.
La licence est décerné aux étudiants qui ont suivi l'ensemble des cours du programme enseigné au sein de leur établissement. Ces cours durent de trois à sept ans et se concentrent sur un sujet en particulier.