57 Trouver un diplôme en médecine moléculaire

Trouver un diplôme en médecine moléculaireFilter
    • Rome, Italie

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le nouveau cursus de licence en biologie moléculaire, chimie médicinale et informatique pour les applications pharmaceutiques est un programme de trois ans de la classe L-29 Sciences et technologies pharmaceutiques entièrement enseigné en anglais.

    • Limerick, Irlande

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le diplôme en biosciences fusionne des études de biologie cellulaire, de biologie moléculaire et d#39;immunologie en mettant l#39;accent sur la médecine moléculaire. L#39;Irlande est l#39;un des principaux sites internationaux pour l#39;industrie des sciences de la vie, qui englobe les produits biopharmaceutiques, les diagnostics, les dispositifs médicaux et la biotechnologie. Le diplôme est conçu pour s#39;aligner sur ces domaines. Le cours comprend des conférences d#39;invités spécialisés par des membres de la communauté externe BioPharma donnant aux étudiants un aperçu de l#39;état de l#39;art dans ce domaine passionnant.

  • Master en Biologie du Cancer

    University of Bordeaux

    • Bordeaux, France

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Ce programme international de Master offre une formation qui développe une large compréhension des bases fondamentales et des domaines émergents dans le domaine du cancer, de la biologie cellulaire et moléculaire fondamentale du cancer à la recherche translationnelle et clinique.

    • Dunedin, Nouvelle-Zélande

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le baccalauréat en sciences biomédicales (BBiomedSc) offre aux étudiants une base solide dans les principes scientifiques qui sous-tendent la recherche biomédicale et donc notre compréhension actuelle de la santé et de la maladie. Une caractéristique déterminante de ce diplôme est sa nature interdisciplinaire avec des étudiants capables de sélectionner des articles de plusieurs départements contributeurs. Le BBiomedSc est un tremplin pour des études avancées et un large éventail de carrières, notamment la recherche, les services de santé et les programmes professionnels.

    • Tampere, Finlande

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Aperçu des mécanismes moléculaires et de l'architecture des cellules. La technologie biomédicale est un domaine multidisciplinaire qui s'appuie sur la compréhension des systèmes biologiques au niveau moléculaire et développe de nouvelles approches pour faire progresser les applications médicales et biotechnologiques.

    • Colchester, Royaume-Uni

    À plein temps, À temps partiel

    Sur le campus

    Anglais

    La recherche dans notre École des sciences de la vie couvre un large spectre de la biologie, des gènes aux écosystèmes, et cette structure à large assise offre des opportunités pour développer de nouvelles idées et des projets interdisciplinaires. Nous offrons une supervision dans tous les domaines d'expertise du personnel en médecine moléculaire et notre recherche se situe à l'interface fondamentale-clinique et nous utilisons une gamme de techniques pour étudier les maladies au niveau moléculaire et cellulaire. Nous avons des projets en cours sur la biologie du cancer et des cellules souches, les virus et les infections, l'immunologie fondamentale et reproductive, la protéomique translationnelle et clinique, la conception de médicaments, la génomique et la biologie computationnelle. De nombreux projets sont en collaboration avec le NHS et les hôpitaux régionaux.

    • Kent, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    5 années

    Sur le campus

    Le doctorat diplôme en sciences biomédicales La biologie cellulaire et moléculaire prépare les chercheurs créatifs à des carrières dans l'enseignement, la recherche et la biotechnologie. Les diplômés possèdent une compréhension approfondie de la conception expérimentale aux niveaux cellulaire et moléculaire de l'organisation biologique, ainsi que des compétences dans les techniques actuelles de la discipline. Les principaux axes de recherche comprennent la transduction du signal, la biochimie et la pathobiologie, la régulation des gènes, la biologie des systèmes cellulaires, l'ultrastructure cellulaire et tissulaire, la structure et la fonction de la membrane, les aspects moléculaires de la neurobiologie et de l'endocrinologie, la génétique et le métabolisme des micro-organismes, la virologie et l'immunologie et l'enzymologie avec un accent sur la dynamique et le repliement des protéines, ainsi que les cytochromes P-450.

  • PhD in Molecular and Cell Biology, Genetics and Virology

    Charles University Second Faculty of Medicine

    • Prague, République tchèque

    À plein temps

    4 années

    Mélangé, Sur le campus

    Anglais

    L'objectif du programme d'études est de fournir aux étudiants des connaissances théoriques et pratiques avancées dans divers domaines de la biologie moléculaire et cellulaire, de la génétique et de la virologie, ainsi que de les familiariser avec les approches méthodologiques et techniques modernes utilisées dans ces domaines scientifiques et avec les possibilités de telles approches pour résoudre des problèmes dans les sciences biologiques et biomédicales actuelles (y compris la recherche interdisciplinaire). La portée principale du programme peut être caractérisée comme l'étude des processus biologiques aux niveaux moléculaire et cellulaire, en se concentrant particulièrement sur les interactions complexes entre les cellules et l'environnement ou entre diverses macromolécules d'information (ADN, ARN, protéines) et en utilisant les approches les plus modernes de recherche moléculaire. biologie et bioinformatique. Le programme est réalisé sans aucune spécialisation.

    • Dundee, Royaume-Uni

    À plein temps

    12 mois

    Sur le campus

    Anglais

    Les sciences biomédicales et moléculaires sont des domaines en évolution rapide qui explorent les complexités des systèmes biologiques, souvent au profit de la santé humaine grâce à la découverte de traitements ou de remèdes contre les maladies. Ici à Dundee, ces domaines sont des points forts de la recherche.

    • Dundee, Royaume-Uni

    À plein temps

    12 mois

    Sur le campus

    Anglais

    Les sciences biomédicales et moléculaires sont des domaines en évolution rapide qui explorent les complexités des systèmes biologiques, souvent au profit de la santé humaine grâce à la découverte de traitements ou de remèdes contre les maladies. Ici à Dundee, ces domaines sont des points forts de la recherche.

    • Aveiro, Portugal

    2 années

    Sur le campus

    Anglais, Portugais

    Au cours de la dernière décennie, des progrès décisifs ont été réalisés dans la compréhension de la vie, dans sa dimension moléculaire, et par conséquent, nous avons évolué sous une forme vertigineuse du point de vue de la maladie, dans son diagnostic et sa thérapeutique. La Biomédecine Moléculaire se situe à l#39;interphase entre Médecine / Santé et Biologie et implique des savoir-faire issus de la Biologie Moléculaire, de la Génomique, de la Protéomique, de la Santé Humaine et de la Pathologie.

  • Baccalauréat ès sciences en biologie médicale et moléculaire

    Massachusetts College of Pharmacy and Health Sciences

    • Boston, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    En tant que biologiste médical et moléculaire, vous avez le pouvoir d'avoir un impact sur des vies en effectuant des tests et des expériences en laboratoire. Ce programme vous permet d'acquérir une base dans les connaissances et les compétences de laboratoire clés combinées à une expérience pratique du monde réel.

    • Helsinki, Finlande

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais, Finlandais, Suédois

    Dans le programme de maîtrise en génétique et biosciences moléculaires, vous acquerrez des connaissances et des compétences en génétique moderne et biosciences moléculaires. Vous pouvez vous spécialiser en biochimie et biologie structurale, biologie cellulaire et développementale, génétique et génomique ou analyse moléculaire en santé Biosciences.

  • PhD in Molecular and Cell Biology, Genetics and Virology

    Charles University First Faculty of Medicine

    • Prague, République tchèque

    À plein temps

    4 années

    Mélangé, Sur le campus

    Anglais

    Les sujets ont appliqué des approches moléculaires spécifiques dans l'exploration détaillée de l'hérédité et de la variabilité des organismes, la découverte des relations structurelles et fonctionnelles entre les macromolécules d'information (acides nucléiques et protéines) comme base de l'existence et de la manifestation/expression de la matière vivante à tous les niveaux. de complexité de son organisation. Il s'intéresse à la structure et à la fonction des gènes, à la biosynthèse des protéines en tant que produits géniques – à l'expression des gènes et à sa régulation. Les approches de biologie classique et moléculaire sont appliquées à tous les objets biologiques dans des états normaux et pathologiques dans le but de découvrir, comprendre et modifier volontairement les mécanismes de toutes leurs manifestations, y compris au niveau viral et en thérapie génique. Leur objet d'étude et leurs méthodes font que ces disciplines ont un impact sur pratiquement tous les domaines scientifiques et de recherche de la biologie et de la biomédecine et ont une influence sur les domaines appliqués de la médecine (maladies congénitales et infectieuses, vaccins, nouveaux médicaments), de l'agriculture (maladies transgéniques, organismes et l'amélioration des plantes et des animaux), l'écologie (la relation entre les organismes et l'environnement, le contrôle de la pollution de l'environnement et le traitement non traditionnel des déchets) et les biotechnologies basées principalement sur les procédures de génie génétique et de manipulation génétique.

    • Linköping, Suède

    À plein temps

    4 semestres

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme de maîtrise en biosciences médicales et expérimentales prépare les étudiants à une carrière scientifique dans le vaste domaine des sciences de la vie, en mettant un accent particulier sur la compréhension des mécanismes cellulaires et moléculaires liés à la santé et aux maladies.