1 Finance islamique BSc degree in Banjul
- BSc
- Afrique
- Gambie
- Banjul
- Études économiques
- Finance
- Finance islamique
- À temps partiel
1 Finance islamique BSc degree in Banjul
Format d'étude populaire
À temps partiel BSc Diplômes dans Études économiques Finance Finance islamique
Banjul est la capitale de la Gambie. Elle existence est le résultat des efforts britanniques pour établir un poste de traite et la base qui permet de réprimer le commerce des esclaves en 1816. Il est le foyer de plus de 30.000 habitants.
De grandes quantités de richesses sont gérées en vertu des règlements de la charia, mais la compréhension de l'économie de ces marchés nécessite des connaissances spécialisées. Un programme de financement islamique fournit souvent l'information nécessaire pour comprendre une question donnée, comme l'investissement en capital ou la comptabilité.
Un manque extrême des ressources couplées avec une mauvaise situation économique a fait de la Gambie un choix pauvre pour ceux qui cherchent un degré dans l'enseignement supérieur. Bien que le nombre de Gambiens instruits est à la hausse, il est encore bien inférieur à la moyenne internationale.
La majorité des établissements académiques proposent des licences scientifiques (BSc). Ce programme particulièrement populaire est très utile pour aider les étudiants à préparer leur avenir professionnel ou la poursuite de leurs études. Cette formation se suit généralement sur trois à cinq ans.
L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.