Filtres
Filtres
- Licence
- BSc
- Programmes de santé
- Informatique médicale
Trier par
2 Informatique médicale BSc Degree Programs


George Mason University
Conseil rapide
Baccalauréat ès sciences en informatique de la santé
- Fairfax, États-Unis d'Amérique
BSc
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Le programme de licence en informatique de la santé prépare les étudiants dans le domaine de l'informatique de la santé, qui intègre les sciences de la santé, les technologies de l'information, l'informatique, la science des données et les sciences du comportement. Le programme combine les connaissances interdisciplinaires de ces domaines avec des compétences pratiques et spécialisées en informatique de la santé pour améliorer les soins aux patients et la santé des individus et de la population.


Deggendorf Institute of Technology
B.Sc. en informatique de santé
- Pfarrkirchen, Allemagne
BSc
À plein temps
7 semestres
Sur le campus
Anglais
Ce cursus éduque les étudiants à devenir des informaticiens dans le secteur de la santé. Les connaissances informatiques, médicales, scientifiques et techniques en matière de santé et dans le secteur de la santé ont une influence déterminante sur la gestion. Ce cours fournit des connaissances et des compétences pour concevoir des systèmes d’information destinés au secteur de la santé et à l’ensemble de l’industrie de la santé afin de développer, configurer, exploiter et se conformer aux règles et réglementations applicables.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Lieux populaires
Learn more about Informatique médicale BSc degree programs
La majorité des établissements académiques proposent des licences scientifiques (BSc). Ce programme particulièrement populaire est très utile pour aider les étudiants à préparer leur avenir professionnel ou la poursuite de leurs études. Cette formation se suit généralement sur trois à cinq ans.