3 BSc Diplômes en Sciences cognitives 2024

BSc Diplômes en Sciences cognitives 2024Filter
    • Aarhus, Danemark

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

    La science cognitive est l'étude de l'esprit humain et de la façon dont il façonne et est façonné par nos expériences et nos interactions. Les étudiants en sciences cognitives sont initiés aux processus cognitifs de base sous-jacents à nos perceptions et actions conscientes et inconscientes - comment nous prenons des décisions, comment nous utilisons le langage pour communiquer et partager des émotions, comment nous interagissons socialement avec les autres. Cela implique d'apprendre des théories scientifiques ainsi que de s'engager dans des exercices pratiques où les étudiants utilisent la programmation informatique et les statistiques pour concevoir et mener leurs propres enquêtes sur l'esprit humain, le cerveau et le comportement humain.

    • Colchester, Royaume-Uni

    À plein temps

    Sur le campus

    Anglais

    Les psychologues mènent des expériences pour étudier les capacités cognitives telles que la façon dont nous percevons les autres, comment nous prenons des décisions, comment nous nous souvenons ou comment nous parlons. Les neuroscientifiques cognitifs relient ces questions directement aux processus cérébraux sous-jacents : ils utilisent des techniques d'imagerie cérébrale pour déterminer quelles zones du cerveau soutiennent ces capacités. Ils utilisent également des méthodologies d'imagerie sensibles au temps pour explorer le moment exact de ces processus. Ensemble, les chercheurs des deux disciplines visent à cartographier la relation entre le cerveau et le comportement.

  • Baccalauréat en sciences cognitives

    California State University, Fresno

    • Fresno, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    Les sciences cognitives sont un domaine émergent qui rassemble diverses approches de l'étude de la cognition humaine, issues de la psychologie, de la linguistique, des neurosciences, de la philosophie et de l'informatique. Historiquement, une étude en sciences cognitives a été menée au sein de ces disciplines traditionnelles et cette étude représente toujours des domaines de recherche importants, comme la psychologie cognitive au sein de la psychologie ou l'intelligence artificielle au sein de l'informatique. Cependant, de plus en plus de chercheurs et de praticiens ressentent le besoin d'une formation qui intègre les connaissances de base dans les disciplines fondamentales et les prépare à travailler dans tous les domaines universitaires.