Keystone logo

0 Certificat d'études supérieures (graduate) Diplômes en Ingénierie mécanique en Europe pour 2024

Filtres

Filtres

  • Certificat d'études supérieures (graduate)
  • Études d'ingénieur
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de cosmétologie (0)Études de droit (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

Certificat d'études supérieures (graduate) Diplômes dans Ingénierie mécanique

L'ingénierie mécanique est un secteur d'activité très varié qui repose sur le processus de conception et de fabrication d'un objet, jusqu'à sa vente sur le marché. Les compétences nécessaires pour travailler dans ce domaine incluent la conception d'un produit, l'esthétique et l'environnement dans lequel il sera utilisé.

En tout, il ya plus de 4000 établissements d'enseignement supérieur en Europe offrant un large éventail de cours au baccalauréat, maîtrise et doctorat niveau. Avec de plus en plus de ces organisations qui offrent l'anglais comme langue d'enseignement pour au moins une partie de leurs programmes d'études, les universités européennes sont maintenant de meilleure qualité que jamais auparavant. Les universités en Europe offrent un accueil chaleureux aux étudiants étrangers et pour donner un cours de connaissance qui répond à leurs besoins métier de la demande mondiale d'aujourd'hui.

Qu'est-ce qu'un certificat d'études supérieures ? Un certificat d'études supérieures est une qualification post-baccalauréat délivrée par les collèges, les universités et les écoles techniques du monde entier. En fonction de l'endroit où le certificat est délivré, un certificat d'études supérieures confère des qualifications de niveau licence ou de niveau master. Par exemple, au Royaume-Uni et dans d'autres pays du Commonwealth, un certificat d'études supérieures est délivré aux étudiants de premier cycle ; aux États-Unis, les certificats d'études supérieures constituent une qualification de troisième cycle et peuvent être délivrés dans le cadre d'un programme de maîtrise ou de doctorat. Les étudiants obtiennent généralement un certificat d'études supérieures après avoir obtenu au moins un diplôme de premier cycle. Un certificat obtenu au niveau de la licence peut avoir un champ d'application plus limité qu'un certificat obtenu au niveau du master en raison de l'expérience différente de l'étudiant dans son domaine d'études. Les boursiers peuvent suivre cette formation pour approfondir leur connaissance du domaine choisi ou pour se préparer à une promotion. Le coût d'un certificat d'études supérieures dépend du pays et de l'établissement où vous étudiez, mais dans certains pays, le coût d'un certificat d'études supérieures est nettement inférieur aux frais de scolarité d'un programme de master traditionnel. Un programme de certificat d'études supérieures peut également prendre moins de temps qu'un programme complet de licence ou de master.