1 Innovation et entrepreneuriat Certificat d'études supérieures (graduate) diplôme trouvé
- Certificat d'études supérieures (graduate)
- Études de commerce
- Entrepreneuriat
- Innovation et entrepreneuriat
- Amérique du Nord1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
1 Innovation et entrepreneuriat Certificat d'études supérieures (graduate) diplôme trouvé
Type de diplôme populaire
- Master
- Licence
- Programme préparatoire
- Doctorats
- Troisième cycle
- Masters Scientifiques
- Masters
- MBA
- Masters Littéraires
- Cours d'été
- Licence
- Licences Scientifiques
- Licences Littéraires
- Licences Commerciales
- Programme d'Année d'Études Préparatoires
- Programmes de MBA-Cadre
- Cours
- Doctorats en Business Administration
- Diplôme
- Diplômes de Post-Doc
Voir moins
Format d'étude populaire
Lieux populaires
Certificat d'études supérieures (graduate) Diplômes dans Études de commerce Entrepreneuriat Innovation et entrepreneuriat
Les programmes d'innovation et d'entreprenariat tentent de fournir les deux éléments nécessaires pour réussir dans le développement de nouvelles entreprises et technologies. Les étudiants potentiels devraient se préparer à explorer des sujets tels que la compétitivité internationale, la création d'entreprises et l'esprit d'entreprise technologique.
Qu'est-ce qu'un certificat d'études supérieures ? Un certificat d'études supérieures est une qualification post-baccalauréat délivrée par les collèges, les universités et les écoles techniques du monde entier. En fonction de l'endroit où le certificat est délivré, un certificat d'études supérieures confère des qualifications de niveau licence ou de niveau master. Par exemple, au Royaume-Uni et dans d'autres pays du Commonwealth, un certificat d'études supérieures est délivré aux étudiants de premier cycle ; aux États-Unis, les certificats d'études supérieures constituent une qualification de troisième cycle et peuvent être délivrés dans le cadre d'un programme de maîtrise ou de doctorat. Les étudiants obtiennent généralement un certificat d'études supérieures après avoir obtenu au moins un diplôme de premier cycle. Un certificat obtenu au niveau de la licence peut avoir un champ d'application plus limité qu'un certificat obtenu au niveau du master en raison de l'expérience différente de l'étudiant dans son domaine d'études. Les boursiers peuvent suivre cette formation pour approfondir leur connaissance du domaine choisi ou pour se préparer à une promotion. Le coût d'un certificat d'études supérieures dépend du pays et de l'établissement où vous étudiez, mais dans certains pays, le coût d'un certificat d'études supérieures est nettement inférieur aux frais de scolarité d'un programme de master traditionnel. Un programme de certificat d'études supérieures peut également prendre moins de temps qu'un programme complet de licence ou de master.