Keystone logo

0 Gestion des marques programs found

Filtres

  • Certificat
  • Italie
  • Études marketing
  • Marketing
  • Gestion des marques
Domaines d'études
  • Études marketing (0)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

0 Gestion des marques programs found

Désolé, aucun programme ne correspond aux filtres que vous avez appliqués.

Effacer les filtres

Type de diplôme populaire

Certificat Diplômes dans Études marketing Marketing Gestion des marques

Florence est l'une des ville la plus peuplée de l'Italie. Cet endroit est connu pour ses institutions d'art. Par ailleurs, des institutions comme l'Université de Florence des Arts sont dédiés à fournir une bonne éducation basée sur l'art de qualité. Ces établissements d'enseignement mettent l'accent sur sur l'ensemble toilettage des étudiants.

Les étudiants en commerce ont de nombreux domaines, ils peuvent se spécialiser dans, et l'image de marque est celle qui relève de la discipline plus large de marketing. La zone d'étude utilise la publicité, la conception, le développement stratégique et d'autres concepts pour créer une marque qui est acceptée positivement par les consommateurs.

Officiellement connu comme la République italienne, le pays se trouve dans le sud de l'Europe. La langue officielle est l'italien et le capital culturel riche est Rome. Beaucoup des plus anciennes universités du monde 'sont situés en Italie, en particulier l'Université de Bologne (fondée en 1088). Il ya trois écoles supérieures de qualité supérieure avec "université statut ", trois instituts avec le statut de collèges doctoraux, qui fonctionnent au deuxième et de troisième cycle.

Le certificat apporte la preuve que le titulaire a acquis un certain nombre de compétences particulières. Les diplômés ont suivi un cycle d'études et ont passé les examens nécessaires. Une fois la formation achevée, ils sont prêts à se lancer dans des études supérieures ou dans le monde professionnel dans leur domaine de spécialisation.