Keystone logo

1 Gestion des marques program in Milan

Filtres

  • Certificat
  • Italie
  • Études marketing
  • Marketing
  • Gestion des marques
  • Milan
Domaines d'études
  • Études marketing (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    1 Gestion des marques program in Milan

    Type de diplôme populaire

    Format d'étude populaire

    Certificat Diplômes dans Études marketing Marketing Gestion des marques

    Pour tous ceux qui sont intéressés à étudier la mode et les dernières tendances Milan est le meilleur endroit où aller. Il a toutes les bonnes institutions de formation qui dispensent une éducation de bonne qualité à un coût raisonnable. Université de Milan et l'Université Polytechnique de Milan sont quelques-unes des universités de renom.

    Les étudiants en commerce ont de nombreux domaines, ils peuvent se spécialiser dans, et l'image de marque est celle qui relève de la discipline plus large de marketing. La zone d'étude utilise la publicité, la conception, le développement stratégique et d'autres concepts pour créer une marque qui est acceptée positivement par les consommateurs.

    Officiellement connu comme la République italienne, le pays se trouve dans le sud de l'Europe. La langue officielle est l'italien et le capital culturel riche est Rome. Beaucoup des plus anciennes universités du monde 'sont situés en Italie, en particulier l'Université de Bologne (fondée en 1088). Il ya trois écoles supérieures de qualité supérieure avec "université statut ", trois instituts avec le statut de collèges doctoraux, qui fonctionnent au deuxième et de troisième cycle.

    Le certificat apporte la preuve que le titulaire a acquis un certain nombre de compétences particulières. Les diplômés ont suivi un cycle d'études et ont passé les examens nécessaires. Une fois la formation achevée, ils sont prêts à se lancer dans des études supérieures ou dans le monde professionnel dans leur domaine de spécialisation.