Keystone logo

1 Certificat Diplômes en Droit des affaires internationales 2024

Filtres

Filtres

  • Certificat
  • Études de droit
  • Études de droit international
  • Droit des affaires internationales
Domaines d'études
  • Études de droit (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Popular study format

Popular education type

Popular locations

Certificat Diplômes dans Droit des affaires internationales

Qu'est-ce que le droit international des affaires ?
Le droit international des affaires est l'étude de l'impact des lois et des réglementations sur les transactions commerciales entre des entreprises basées dans différents pays. Il peut porter sur des sujets tels que le droit des contrats, le droit de la propriété intellectuelle et la réglementation du commerce.

Emplois en droit des affaires internationales
Les professionnels du droit des affaires internationales travaillent dans une grande variété de secteurs et de fonctions. Les postes les plus courants sont ceux de gestionnaire de contrat, de responsable de la conformité et de courtier en douane. Ils peuvent travailler pour des entreprises privées, des organisations gouvernementales ou des organismes à but non lucratif.

Pourquoi étudier le droit des affaires internationales ?
Le droit international des affaires est important parce qu'il aide les professionnels des affaires à comprendre le paysage juridique dans lequel ils travaillent. Cela peut les aider à éviter les problèmes juridiques et leur permet également de profiter des opportunités offertes par les marchés étrangers.

Diplômes en droit international des affaires
Les étudiants intéressés par des études en droit international des affaires ont le choix entre plusieurs diplômes. Parmi les programmes les plus courants, citons le Bachelor of Business Administration, le Juris Doctor ou le Master of Business Administration.

Qu'est-ce que j'étudierai au cours de mon diplôme en droit international des affaires ?
Le droit des contrats, le droit de la propriété intellectuelle et la réglementation commerciale sont quelques-uns des sujets que vous pourrez étudier dans le cadre de votre diplôme en droit international des affaires. Vous apprendrez aussi probablement à connaître les systèmes juridiques des différents pays et à faire des affaires dans un contexte mondial.

Le certificat apporte la preuve que le titulaire a acquis un certain nombre de compétences particulières. Les diplômés ont suivi un cycle d'études et ont passé les examens nécessaires. Une fois la formation achevée, ils sont prêts à se lancer dans des études supérieures ou dans le monde professionnel dans leur domaine de spécialisation.