Keystone logo

1 Droit international program found

Filtres

  • Certificat
  • Allemagne
  • Études de droit
  • Études de droit international
  • Droit international
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études de droit (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    1 Droit international program found

    Type de diplôme populaire

    Format d'étude populaire

    Type d'éducation populaire

    À temps partiel Certificat Diplômes dans Études de droit Études de droit international Droit international

    Comme la plus grande ville de l'État de Hesse, Francfort ville principale a plus de 700.000 habitants. C'est le centre financier de l'Allemagne et en Europe. La ville possède deux universités et plusieurs écoles spécialisées d'enseignement supérieur.

    Chaque année, les pays du monde entier se développer rapprocher à travers les entreprises, l'éducation, la recherche, et diverses autres industries. Le droit international implique la négociation et l'exécution des accords entre les pays qui ne partagent pas les mêmes normes juridiques, à la fois dans les capacités civiles et pénales.

    L'Allemagne est une destination idéale pour scholarsand international dispose d'un système d'enseignement supérieur de haute qualité. La valeur de ce niveau d'enseignement a été améliorée par une forte économie de l'Allemagne . Les étudiants étrangers bénéficient d'excellentes conditions de vie dans un environnement sûr et sécuritaire. Berlin est la capitale.

    Le certificat apporte la preuve que le titulaire a acquis un certain nombre de compétences particulières. Les diplômés ont suivi un cycle d'études et ont passé les examens nécessaires. Une fois la formation achevée, ils sont prêts à se lancer dans des études supérieures ou dans le monde professionnel dans leur domaine de spécialisation.

    L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.