3 Droit Certificat degrees in États-Unis d'Amérique
- Certificat
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Études de droit
- Études Juridiques Générales
- Droit
3 Droit Certificat degrees in États-Unis d'Amérique
Santa Barbara City College
Certificat d'aptitude à l'administration de la justice : Accent sur les études juridiques
- Santa Barbara, États-Unis d'Amérique
Certificat
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Ce programme d'études est conçu pour préparer les étudiants à une carrière dans le domaine du droit (par exemple, le droit de la famille, le droit de l'immigration, le droit de la famille, etc. assistant juridique, sténographe judiciaire) ou dans un domaine lié à l'application de la loi et/ou pour passer à des programmes de licence en droit, en justice pénale ou dans des domaines connexes et/ou pour se qualifier pour l'admission à l'école de droit.
Samford University
Law Certificates
- Birmingham, États-Unis d'Amérique
Certificat
Sur le campus
Anglais
Samford University
Juris Doctor
- Birmingham, États-Unis d'Amérique
Certificat
Sur le campus
Anglais
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Voir moins
Format d'étude populaire
Certificat Diplômes dans Études de droit Études Juridiques Générales Droit
Le droit est un domaine qui d'études qui se penche sur les règles mises en place par la société pour encadrer le comportement de ses membres ainsi que sur les institutions instaurées pour les appliquer. Les étudiants découvriront donc toutes nos lois et se spécialiseront dans une certaine branche du droit une fois diplômés.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.
Le certificat apporte la preuve que le titulaire a acquis un certain nombre de compétences particulières. Les diplômés ont suivi un cycle d'études et ont passé les examens nécessaires. Une fois la formation achevée, ils sont prêts à se lancer dans des études supérieures ou dans le monde professionnel dans leur domaine de spécialisation.