Filtres
Filtres
- Programme préparatoire
- Certificat
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes d'ingénierie
- Génie biomédical
Trier par
2 Génie biomédical Certificat Degree Programs in États-Unis d'Amérique

Promu
Tufts University - School of Engineering
Certificat en facteurs humains dans les dispositifs et systèmes médicaux
- Medford, États-Unis d'Amérique
- Boston, États-Unis d'Amérique
Certificat
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Dans ce programme de certificat, les étudiants développent des connaissances et des compétences pour répondre à la demande croissante de professionnels formés dans le domaine de l'ingénierie des facteurs humains, qui travaillent sur la conception et l'évaluation des systèmes médicaux et de la technologie.

Tufts University - School of Engineering
Certificat en génie biomédical
- Medford, États-Unis d'Amérique
- Boston, États-Unis d'Amérique
Certificat
À plein temps, À temps partiel
1 semestre
Sur le campus
Anglais
Le certificat en génie biomédical répond à ce besoin par le biais d'un programme d'études hautement interdisciplinaire qui permet aux étudiants de se concentrer sur l'instrumentation biomédicale, l'optique biomédicale, les biomatériaux / biotechnologies et l'ingénierie tissulaire ou d'autres domaines d'étude connexes.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Génie biomédical Certificat degree programs in États-Unis d'Amérique
L'ingénierie médicale est un domaine relativement nouveau qui a déjà trouvé sa place dans les sciences de la santé. Les formations disponibles dans ce domaine incluent des cours en sciences informatiques, en chimie, en sciences des matériaux, en sus de la biologie et des spécialités d'ingénierie.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.
Le certificat apporte la preuve que le titulaire a acquis un certain nombre de compétences particulières. Les diplômés ont suivi un cycle d'études et ont passé les examens nécessaires. Une fois la formation achevée, ils sont prêts à se lancer dans des études supérieures ou dans le monde professionnel dans leur domaine de spécialisation.