Keystone logo

Filtres

  • Certificat
  • Royaume-Uni
  • Études de l'administration
  • Ressources humaines
  • Gestion internationale des ressources humaines
  • Londres
Domaines d'études
  • Études de l'administration (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

1 Certificat Diplômes en Études de l'administration Ressources humaines Gestion internationale des ressources humaines en Londres, Royaume-Uni pour 2025

Filtres

Type de diplôme populaire

Format d'étude populaire

Certificat Diplômes dans Études de l'administration Ressources humaines Gestion internationale des ressources humaines

Londres est la capitale du Royaume-Uni, la région la plus peuplée et où vit la famille royale. Il possède la plus grande concentration de l'enseignement supérieur en Europe avec 412 000 étudiants de 43 universités.

la gestion internationale des ressources humaines est destiné à aider les élèves à découvrir comment la gestion des employés travaille dans un contexte mondial. Il est un excellent sujet d'étude pour ceux qui envisagent de travailler au sein de sociétés multinationales.

Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.

Le certificat apporte la preuve que le titulaire a acquis un certain nombre de compétences particulières. Les diplômés ont suivi un cycle d'études et ont passé les examens nécessaires. Une fois la formation achevée, ils sont prêts à se lancer dans des études supérieures ou dans le monde professionnel dans leur domaine de spécialisation.