2 Ingénierie électrique Certificat degrees in Australie
- Certificat
- Océanie
- Australie
- Études d'ingénieur
- Ingénierie électrique
2 Ingénierie électrique Certificat degrees in Australie
Engineering Institute of Technology
Certificat de compétence professionnelle en matière de disjoncteurs, d'appareillage de commutation et de transformateurs de puissance
- Online
Certificat
À temps partiel
3 mois
Apprentissage à distance
Anglais
Ce cours de développement professionnel est destiné aux ingénieurs et techniciens qui ont besoin de connaissances pratiques concernant l'application, l'installation, la maintenance et les questions de test relatives à l'appareillage de commutation, aux disjoncteurs et aux transformateurs à basse, moyenne et haute tension.
Engineering Institute of Technology
Certificat Professionnel de Compétence en Protection des Réseaux Electriques
- Online
Certificat
À plein temps
3 mois
Apprentissage à distance
Anglais
Ce cours de développement professionnel est conçu pour les ingénieurs et les techniciens qui ont besoin de compétences et de connaissances pratiques pour comprendre la protection des systèmes électriques, notamment comment calculer les courants de défaut et sélectionner les relais et les transformateurs de mesure associés adaptés à chaque système ou équipement typique.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Certificat Diplômes dans Études d'ingénieur Ingénierie électrique
L'ingénierie électrique représente l'un des sous-domaines de l'ingénierie et devient de plus en plus important dans le monde moderne. Les ingénieurs deviennent de plus en plus recherchés en raison des outils électroniques et numériques qui peuplent notre quotidien.
L'Australie a un enseignement supérieur subventionnés pour les étudiants poursuivant des études de premier cycle. Ils donnent également des prêts et bourses pour les étudiants de troisième cycle. Enseignement supérieur commence au niveau du baccalauréat au doctorat offert dans tous les domaines d'études.
Le certificat apporte la preuve que le titulaire a acquis un certain nombre de compétences particulières. Les diplômés ont suivi un cycle d'études et ont passé les examens nécessaires. Une fois la formation achevée, ils sont prêts à se lancer dans des études supérieures ou dans le monde professionnel dans leur domaine de spécialisation.