9 Educations Diplômes en Communication en Amérique du Sud for 2024

Educations Diplômes en Communication en Amérique du Sud for 2024Filter
    • São Paulo, Brésil
    • Rio de Janeiro, Brésil
    • + 1 more

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Portugais

    Chez ESPM, vous acquérez des connaissances pour devenir un professionnel de la communication en transformation dans tous les domaines de ce secteur. Ici, vous vous apprêtez à comprendre la communication de manière plus large, technique, marketing, technologique et humaine. Pendant le cours, vous maîtriserez la gestion du marketing, les technologies de la communication et l'application de la créativité dans les domaines les plus différents de l'insertion du marché, capables de remettre en question, d'innover et de transformer votre travail, votre société et votre vie.

    • São Paulo, Brésil

    À temps partiel

    2 semestres

    Apprentissage à distance, Sur le campus

    Portugais

    L'objectif du cours est de former des professionnels capables de travailler à l'ère numérique, avec une vision créative et des connaissances pour planifier des actions de marketing numérique innovantes. Le programme consolide les connaissances en communication et en marketing numérique dans une vision contemporaine adaptée au comportement mondialisé de la société actuelle. Dans un environnement collaboratif, les participants planifieront des actions et un projet de communication et de marketing appliqué à la fin du cours.

    • São Paulo, Brésil

    À temps partiel

    3 semestres

    Apprentissage à distance

    Portugais

    Le programme d'études supérieures en communication et design numérique vise à former des gestionnaires dans les domaines du marketing et de la stratégie pour travailler dans des organisations de différentes tailles et secteurs, favorisant le développement d'une vision des tendances du marché qui conduit à une prise de décision managériale efficace et au développement managérial attitudes compatibles avec la philosophie d'orientation vers le marché, l'éthique et la responsabilité d'entreprise.

    • São Paulo, Brésil

    À temps partiel

    4 semestres

    Apprentissage à distance

    Portugais

    Dans le cours de Master en Communication d'Entreprise Transmédia, les étudiants seront préparés à : Évaluer des scénarios et planifier des actions de communication et de marketing intégrées, en connaissant les caractéristiques psychologiques de chaque public prioritaire afin de pouvoir diffuser les concepts essentiels de la marque auprès de tous et de générer une perception de valeur ajoutée .

    • São Paulo, Brésil
    • Rio de Janeiro, Brésil

    À temps partiel

    4 années

    Sur le campus

    Portugais

    Le diplôme de l'ESPM en Cinéma et Audiovisuel a été entièrement développé sur la base de la dynamique de l'univers cinématographique brésilien. La méthodologie différenciée de l'École aborde les principales questions techniques et esthétiques des différentes langues audiovisuelles, sans laisser de côté la base commerciale.

  • Communication et marketing – Faculté des communications

    Universidad Privada De Ciencias Aplicadas

    • Lima, Pérou

    À plein temps

    Sur le campus

    Espagnol

    Les grandes marques sont le résultat de professionnels dotés d'une vision stratégique en communication et marketing qui interprètent avec sensibilité les besoins des consommateurs pour générer de la valeur. Chez UPC, nous formons des professionnels innovants avec une base solide en marketing stratégique, communication 360, marketing numérique et réseaux sociaux, comportement du consommateur, études de marché, gestion d'entreprise et responsabilité sociale. Tout cela, pour prendre des décisions stratégiques qui ajoutent de la valeur à l'organisation.

  • Cours en communication sociale

    Fundación Universitaria Popayán - Univida

    • Popayán, Colombie

    À plein temps, À temps partiel

    8 semestres

    Apprentissage à distance

    Espagnol

    Le programme de communication sociale en mode virtuel proposé par la FUP vise à contribuer au développement de la région et du pays en formant des professionnels intégraux, dotés d’un sens aigu de l’éthique et de la responsabilité sociale, engagés dans leur temps et leur territoire, avec une solide formation. Théorique et méthodologique pour contribuer de leur discipline au dialogue entre différents acteurs sociaux et à la solution pacifique et dialogique des conflits, professionnels capables d’analyser, d’interpréter et de comprendre divers processus sociaux, politiques et culturels, jouant le rôle de médiateur dans des processus participatifs d’innovation, de développement et le changement social, et s'intègrent de manière créative dans les environnements de communication numériques grâce à la production et à la gestion de contenu.

    • Buenos Aires, Argentine

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Espagnol, Anglais

    Les organisations internationales ont par définition une perspective globale et une activité d'échange fréquente avec des entreprises basées dans différents pays et continents. Par conséquent, la planification et la mise en œuvre d'actions de communication dans ce type d'organisations nécessitent des professionnels ayant une formation spécifique, ce qui leur permet de développer une vision stratégique et globale basée sur l'analyse et l'interprétation des différentes cultures des pays.

    • Bogotá, Colombie

    À plein temps

    8 semestres

    Sur le campus

    Espagnol