4 Educations Diplômes en Communication en Hong Kong for 2024
- Fayette, États-Unis d'Amérique
- Hong Kong, Hong Kong
À plein temps
3 années
Apprentissage à distance, Sur le campus
Anglais
En tant qu'étude majeure en communication à UIU, vous apprendrez le rôle central de la communication dans nos vies. Vous aurez l'occasion d'apprendre à identifier, analyser et évaluer divers objectifs de communication et à adapter avec succès les messages aux demandes de situations complexes.
- Hong Kong, Hong Kong
À plein temps, À temps partiel
1 an
Sur le campus
Anglais
Le programme aborde la communication aux niveaux individuel, organisationnel et social en mettant l’accent sur la communication à Hong Kong, en Chine continentale et à Taiwan. L'attention est également portée sur l'impact de l'évolution des technologies des médias.
Baccalauréat en communication en relations publiques et publicité
Hong Kong Baptist University School of Communication
Mis en exergue
- Hong Kong, Hong Kong
À plein temps
4 années
Sur le campus
Anglais
Les étudiants en concentration en relations publiques acquerront à la fois la compréhension critique et les compétences requises pour développer des carrières fructueuses en communication d'entreprise, affaires publiques, responsabilité sociale, relations avec les médias, communication de crise et relations publiques numériques dans différents secteurs (entreprises, gouvernement et à but non lucratif).
Bachelor of Education (Honours) (Secondary) - Information and Communication Technology
The Education University of Hong Kong
Mis en exergue
- Hong Kong, Hong Kong
À plein temps
5 années
Sur le campus
Anglais
Ce programme vise à fournir aux étudiants un large éventail de connaissances, de concepts et d'applications des technologies de l'information et de la communication (TIC) pour développer des compétences en résolution de problèmes dans des contextes du monde réel. Il offre également aux étudiants la possibilité d'apprécier l'impact des TIC sur l'individu et la société à l'ère numérique, et leur donne des connaissances pédagogiques innovantes, des connaissances à jour sur la matière, des valeurs, des compétences et des pratiques essentielles pour enseigner les TIC dans l'enseignement scolaire. .