60 Educations Diplômes en Communication en Italie for 2024

Educations Diplômes en Communication en Italie for 2024Filter
  • Sciences de la communication

    University of Siena

    • Siena, Italie

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Italien

    Société en réseau, big data, culture numérique, société de l'information, industries créatives et culturelles, médias et sphère publique : les professionnels de la nouvelle économie de la connaissance doivent avoir une compréhension historique et théorique de sa structure et de son développement, ainsi qu'une approche critique de processus et pratiques culturels et créatifs, à ses problèmes de gestion et à ses conséquences politiques et sociales. Le cours favorise ces connaissances par une formation à la pensée critique et à la recherche, en les combinant avec des pratiques et des techniques de communication (journalisme, médias sociaux, publicité, technologies de l'information, gestion de contenu Web).

  • Interprétation et communication

    The International University of Languages and Media (IULM)

    • Milan, Italie

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Italien

    La première étape pour devenir un expert dans le domaine de la traduction, de l'interprétation et de la communication. Anglais, français, allemand, espagnol, russe, arabe et chinois et même en danois; compétences essentielles pour travailler à l’échelle mondiale.

  • Master Communication et Etudes des Médias

    Università Telematica Pegaso

    • Rome, Italie

    À plein temps, À temps partiel

    1 an

    Apprentissage à distance

    Anglais

    Ce master postgrade vise à former des professionnels actuels et futurs intéressés à contribuer aux secteurs de la communication et des médias. Le programme traite d'un large éventail de sujets conventionnels et nouveaux, y compris les développements dans les communications numériques, les médias sociaux, ainsi que l'accent croissant mis sur les visuels en tant qu'outils de communication importants.

    • Milan, Italie

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le baccalauréat en communication, culture et commerce propose une approche interdisciplinaire où les étudiants s'engagent dans les enjeux culturels et de communication actuels, mènent des recherches et explorent des modèles théoriques. Ils travaillent sur des projets pratiques, tels que des conseils, des campagnes et des expositions.

    • Bologna, Italie

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le Master en langue, société et communication (LSC) est un programme de deuxième cycle de deux ans au sein de l'École des langues et littératures étrangères, interprétation et traduction de l' University of Bologna .

    • Naples, Italie
    • Rome, Italie
    • + 1 more

    À temps partiel

    4 mois

    Apprentissage à distance, Sur le campus

    Italien, Anglais

    Le master en communication, médias sociaux et marketing numérique représente un parcours éducatif révolutionnaire et d'avant-garde, destiné à former des experts dans le domaine du marketing numérique et de la communication d'entreprise en ligne. Ce programme se distingue des cours traditionnels de marketing numérique en offrant une expérience éducative plus riche et plus intégrée. Il se concentre spécifiquement sur les stratégies de marketing des médias sociaux, la publicité en ligne et les principes fondamentaux de la rédaction Web, structurés pour tirer parti des techniques de communication les plus avancées et des dernières mises à jour dans le secteur.\n\nLes plateformes telles que Facebook, Google Plus, YouTube, X (anciennement connu sous le nom de Twitter) et Google Adwords deviendront des outils indispensables à votre profession, vous permettant de naviguer habilement dans le vaste monde du marketing numérique.\n\nAvec ce master, vous aurez l'occasion d'apprendre à utiliser efficacement ces plateformes pour créer des campagnes publicitaires réussies, gérer la présence en ligne d'une entreprise et construire une communication numérique qui frappe et engage le public cible.\n\nNe manquez pas l'occasion d'élever votre carrière et de devenir un leader dans le secteur du marketing numérique. Inscrivez-vous dès maintenant au Master en communication, médias sociaux et marketing numérique et commencez votre voyage vers le succès. Faites le premier pas vers l'avenir de la communication numérique. Rejoignez-nous et transformez votre passion en profession.

  • Psychologie cognitive en communication santé

    University Vita-Salute San Raffaele

    • Milan, Italie

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le Master en «Psychologie cognitive en communication de la santé», proposé conjointement par la Faculté des sciences biomédicales de l'Università della Svizzera italiana (USI) et la Faculté de psychologie de l'Université Vita-Salute San Raffaele de Milan (UNISR), présente un Master programme en psychologie cognitive avec une formation interdisciplinaire en psychologie, neurosciences, communication en santé, comportement organisationnel et management. Le programme se concentre sur l'intersection entre les bases théoriques de la psychologie cognitive et de la communication appliquée au contexte de la santé. La psychologie cognitive est l'étude de tous les processus mentaux qui conduisent à des comportements simples ou plus complexes, qu'ils soient normaux ou pathologiques. Celles-ci incluent, parmi les nombreuses formes de communication verbales et non verbales, la mémoire implicite et explicite, la perception, l'attention, la conscience, la résolution de problèmes, la prise de décision, la gratification, etc.

  • Licence en communication

    John Cabot University

    • Rome, Italie

    À plein temps

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    La licence en communication donne aux étudiants les compétences nécessaires pour exceller dans la création, la diffusion et l'analyse de messages. Le programme intègre la technologie dans son enseignement et incorpore des contextes internationaux pour l'étude des communications.

    • Rome, Italie

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    L'économie et la communication pour la gestion et l'innovation est un programme multidisciplinaire spécifiquement basé sur les besoins des entreprises et de la Confindustria, la principale association italienne des entrepreneurs. Le programme est basé sur la science d'entreprise, les communications numériques et l'informatique appliquée.

  • Communication pour les relations internationales (MICRI)

    The International University of Languages and Media (IULM)

    • Milan, Italie

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Le Master en communication pour les relations internationales est la seule expérience dans le panorama italien et international de la communication qui vous permet d'entrer en contact avec les meilleurs professionnels du monde de la communication, du marketing et des relations internationales. Il vous amène aux États-Unis à travers une série de rencontres ciblées dans les principaux lieux de relations internationales. En outre, vous pouvez également accéder à une deuxième année à l'Université du Nebraska, Kearney, États-Unis pour votre maîtrise en administration des affaires (MBA).

    • Milan, Italie

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    Apprenez à interpréter le monde qui nous entoure, en organisant vos idées dans des projets de marque où la créativité et la stratégie travaillent ensemble pour créer de la valeur. C'est en quoi consiste le Master de langue anglaise en gestion de marque et communication à l'IED Milano

    • Siena, Italie

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Italien

    Société de l'information, économie de la connaissance, culture des données, conception d'interfaces, services et artefacts technologiques, langages de la communication institutionnelle, journalisme à l'heure des médias sociaux, publicité numérique. Tels sont quelques-uns des maîtres mots de cette formation diplômante, qui invite les étudiants à se lancer dans un voyage d'exploration et de formation pour s'orienter et savoir évoluer dans un environnement médiatique en pleine mutation. Le cours offre une formation théorique et pratique en stratégies et techniques de communication.

  • BA en communication et médias numériques

    The American University of Rome

    • Rome, Italie

    À plein temps, À temps partiel

    4 années

    Sur le campus

    Anglais

    Les médias et les moyens par lesquels nous communiquons façonnent notre identité et notre manière de nous connecter dans une société de plus en plus multiculturelle et mondialisée.

    • Padua, Italie

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme de maîtrise en stratégies de communication propose un programme d'études avancées axé sur les méthodes transdisciplinaires de conception de projets et de stratégies de communication. Le programme vise à fournir aux étudiants les connaissances théoriques et pratiques nécessaires à l'analyse de la communication dans différents domaines, tels que le multimédia et la technologie, les affaires et le marketing, la sociologie et les pratiques de communication.

  • Communication, médias et publicité

    The International University of Languages and Media (IULM)

    • Milan, Italie

    À plein temps

    3 années

    Sur le campus

    Italien

    Le Bachelor of Science in Communication, Media and Advertising fournit des compétences approfondies dans le domaine de la communication, faisant référence aux contextes historique, esthétique, juridique, linguistique et sémiotique de la vie contemporaine, dans une perspective socio-économique liée au scénario composite des médias numériques .