4 Educations Diplômes en Communication en États-Unis Mexicains for 2024
Master en communication de la science et de la culture
ITESO - Universidad Jesuita de Guadalajara
Mis en exergue
- Tlaquepaque, États-Unis Mexicains
À plein temps
4 semestres
Sur le campus
Espagnol
Le Master en communication des sciences et de la culture est unique au Mexique, il forme des professionnels spécialisés dans la gestion culturelle, la communication scientifique et les études socioculturelles. En outre, il est accrédité par le Conseil national de la science et de la technologie (CONACYT), dans le programme national de troisième cycle de qualité, en tant que programme au niveau de compétence internationale.
- Online Mexico
À plein temps, À temps partiel
18 mois
Apprentissage à distance
Espagnol
Le Master en communication et marketing politique vous prépare à préparer des plans stratégiques de communication et de marketing, tant politiques et électoraux qu'institutionnels, en appliquant les méthodologies, techniques et outils les plus appropriés et actuels. Vous développerez les actions de communication et de marketing les plus appropriées pour gérer, positionner et promouvoir l'image et la réputation d'une institution, d'un parti politique ou d'un candidat auprès des médias et des citoyens. Vous deviendrez un professionnel de la communication politique et institutionnelle prêt à planifier et diriger des campagnes électorales ainsi que le marketing d'un parti politique ou d'un candidat.
- Online Mexico
À temps partiel
18 mois
Apprentissage à distance
Espagnol
Le Master en communication et identité d'entreprise vous fournira les connaissances nécessaires pour établir des liens entre la stratégie d'entreprise et les valeurs immatérielles de l'organisation.
Master En Communication Et études Culturelles
ICONOS (Research Institute for Communication and Culture)
Mis en exergue
- Buenavista, États-Unis Mexicains
À temps partiel
2 années
Sur le campus
Maîtrise en communication et en études culturelles est de former les enseignants à l'appui de projets de communication à base dans le domaine des théories du langage et des sciences sociales pour soutenir des solutions aux problèmes contemporains de la culture dans les différents domaines de la société.