6 Gestion des marques Cours degrees found
- Cours
- Études marketing
- Marketing
- Gestion des marques
- Europe4
- Amérique du Nord2
6 Gestion des marques Cours degrees found
ESSCA School of Management - Online Programs
Inscrivez-vous avant le 30 avril pour bénéficier d'une réduction de 15 %.
- Online France
Cours
À plein temps
4 semaines
Apprentissage à distance
Anglais
Ce cours est créé pour les étudiants qui souhaitent comprendre la stratégie marketing des marques de luxe et qui souhaitent maîtriser les outils et les stratégies dans le secteur du luxe dynamique et unique. Ce cours vise à fournir aux étudiants un savoir-faire actuel et un aperçu pratique des vrais problèmes rencontrés par les gestionnaires de marques de luxe.
Universidad Rey Juan Carlos
Fast-track counseling
Cours d'extension universitaire Création d'une marque gastronomique
- Madrid, Espagne
Cours
À plein temps
20 heures
Apprentissage à distance
Espagnol
Fast-track counseling
Le Cours Universitaire Extension Création d'Une Marque Gastronomique Le producteur, s'il veut réussir, doit connaître la formule de création et de promotion d'une marque pour ses produits, pour cette raison, ce cours est absolument nécessaire pour les producteurs et les hommes d'affaires, car sans connaissances adéquates , tous les efforts sont vains. risque de se retrouver sur un terrain vide.
International Career Institute
Diplôme de styliste de mode et de consultant en image
- Online
Cours
À plein temps, À temps partiel
24 semaines
Apprentissage à distance
Anglais
Ce cours d'apprentissage à distance par ICI vise à développer les compétences et les aptitudes professionnelles des participants en ce qui concerne le style personnel, le design et la mode. Le programme, conçu en partenariat avec des experts de l'industrie de la mode, est livré en ligne et offre une option d'étude flexible pour ceux qui cherchent à adapter autour du travail avant et des engagements personnels.
Santa Barbara City College
Prix de compétence en graphisme : Entrepreneur II
- Santa Barbara, États-Unis d'Amérique
Cours
À plein temps
Sur le campus
Anglais
Ce certificat s'appuie sur le programme Graphic Design Entrepreneurial I. Il continue à fournir à l'étudiant de solides outils de conception graphique pour développer un portfolio professionnel. Les compétences entrepreneuriales sont développées afin de donner à l'étudiant les outils nécessaires pour gérer avec succès sa propre entreprise de design.
Santa Barbara City College
Prix de compétence en graphisme : Entrepreneur I
- Santa Barbara, États-Unis d'Amérique
Cours
À plein temps
Sur le campus
Anglais
Ce prix de compétence permet à l'étudiant d'acquérir une base en conception graphique et une compréhension du processus numérique lors de la conception pour l'impression. Ils apprendront également à promouvoir leur travail et à développer des compétences entrepreneuriales. Ces nouvelles compétences donneront à l'étudiant les outils nécessaires pour gérer avec succès sa propre entreprise de design.
Vogue College of Fashion
Vogue Fashion Branding & Communication
- Online
Cours
À plein temps
8 semaines
Apprentissage à distance
Anglais
Le cours Vogue Fashion Branding & Communication est idéal pour ceux qui souhaitent explorer les différentes facettes de l'image de marque et du marketing dans l'industrie de la mode, ainsi que pour ceux qui cherchent à comprendre la théorie et la planification stratégique qui sous-tendent une marque réussie. Il explore également la manière dont les marques de mode s'engagent, communiquent et se connectent avec leurs consommateurs.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Voir moins
Format d'étude populaire
Cours Diplômes dans Études marketing Marketing Gestion des marques
Les étudiants en commerce ont de nombreux domaines, ils peuvent se spécialiser dans, et l'image de marque est celle qui relève de la discipline plus large de marketing. La zone d'étude utilise la publicité, la conception, le développement stratégique et d'autres concepts pour créer une marque qui est acceptée positivement par les consommateurs.