4 Ingénierie Aérospatiale Cours degrees found
- Cours
- Études d'ingénieur
- Ingénierie mécanique
- Ingénierie Aérospatiale
- Amérique du Nord4
4 Ingénierie Aérospatiale Cours degrees found
École nationale d’aérotechnique
Techniques de Génie Aérospatial / Dec-Bac en Génie Aérospatial 280.B0
- Saint-Hubert, Canada
Cours
À plein temps
3 années
Sur le campus
Français
Ce programme t'apprendras à concevoir et fabriquer à l'aide d'un ordinateur (CAO-FAO) des pièces d'aéronefs; planifier les étapes de fabrication et d’assemblage des aéronefs, des moteurs et des autres composants; faire la mise en forme d'éléments de structure d'aéronefs en matériaux composites et pièces de tôlerie; collaborer à la planification du processus de production, au contrôle de la qualité et aux essais; élaborer des cahiers de montage.
University of Wyoming
Air Force ROTC Aerospace Studies
- Laramie, États-Unis d'Amérique
Cours
Sur le campus
Anglais
Purdue University
Aerospace Financial Analysis
- West Lafayette, États-Unis d'Amérique
Cours
Sur le campus
Anglais
Trine University
Aerospace Engineering
- Angola, États-Unis d'Amérique
Cours
Sur le campus
Anglais
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Voir moins
Format d'étude populaire
Lieux populaires
Cours Diplômes dans Études d'ingénieur Ingénierie mécanique Ingénierie Aérospatiale
L'ingénierie aérospatiale se concentre sur la conception, le développement, les tests et la production de systèmes aérospatiaux. Il aborde des problèmes complexes liés au vol dans l’atmosphère terrestre et au-delà.
Au cours d'un diplôme d'ingénieur aérospatial, vous suivrez des cours de base en mathématiques, physique et chimie. Ensuite, vous passerez à des cours spécialisés qui couvrent des sujets plus complexes comme l'aérodynamique, la propulsion et la mécanique de vol.
En tant que diplômé en génie aérospatial, vous pourriez vous retrouver à travailler pour des entreprises de l'aérospatiale et de la défense, concevant, fabriquant et testant des avions et des engins spatiaux pour des applications civiles et militaires. Vous pouvez également rejoindre des agences gouvernementales pour travailler sur des programmes aérospatiaux nationaux, des projets de recherche et développement, ou même contribuer à l'élaboration de politiques et de réglementations.
Avec un large éventail d'opportunités d'emploi et le potentiel de contribuer à des innovations révolutionnaires, ce diplôme est un excellent choix pour les passionnés de technologie et d'exploration.