13 Diplôme d'études supérieures (postgraduate) Diplômes en Marketing 2024

Diplôme d'études supérieures (postgraduate) Diplômes en Marketing 2024Filter
    • São Paulo, Brésil

    À temps partiel

    3 semestres

    Apprentissage à distance

    Portugais

    Le cours de troisième cycle en gestion d'entreprise et marketing ayant pour objectif de présenter des concepts, des modèles et des outils dans le but de consolider les connaissances en gestion d'entreprise et en marketing, à travers une perspective holistique et moderne, qui permet aux participants de travailler dans le domaine du marketing, dans des entreprises de tailles, secteurs et stades de développement différents.

  • PG Dip Marketing numérique mondial

    University of Essex Online

    • Online United Kingdom

    À temps partiel

    16 mois

    Apprentissage à distance

    Anglais

    Sur ce spécialiste 100% en ligne et à temps partiel PG Dip Global Digital Marketing, vous couvrirez les sujets essentiels dans le domaine du marketing pour développer vos compétences globales en tant que praticien du marketing numérique. Dans le monde des affaires moderne, il est vital pour les spécialistes du marketing de bien comprendre le nombre toujours croissant de canaux numériques disponibles. Il est crucial qu'ils soient conscients des opportunités qu'ils créent à l'échelle internationale ainsi que des défis qui peuvent survenir. Sur ce PG Dip Global Digital Marketing en ligne, vous vous plongerez dans divers aspects du marketing international, en acquérant une compréhension des différents canaux numériques disponibles et de la façon dont les entreprises en dépendent de plus en plus pour réussir. De plus, vous développerez vos compétences en communication et en analyse, toutes deux essentielles pour réussir dans ce domaine. À la fin du cours, vous pourrez poursuivre vos études et accéder au programme complet de maîtrise.

    • São Paulo, Brésil

    À temps partiel

    3 semestres

    Apprentissage à distance

    Portugais

    Le cours Graduate Marketing for Entrepreneurs vise à former des entrepreneurs dans les domaines du marketing et de la stratégie pour travailler dans leurs organisations, en favorisant le développement d'une vision appliquée qui conduit à une prise de décision efficace et au développement d'attitudes compatibles avec la philosophie de concentration dans le marché, éthique et responsabilité d'entreprise.

    • São Paulo, Brésil

    À temps partiel

    2 semestres

    Apprentissage à distance, Sur le campus

    Portugais

    Présenter et décrire les applications avancées de Data Analytics et Big Data dans différents domaines, tels que le marketing, la finance, les investissements, la planification et le contrôle des produits, la gestion des ressources humaines, etc. L'intention est de permettre à l'étudiant d'obtenir une vue d'ensemble des possibilités actuelles d'application des ressources technologiques dans l'analyse et la prédiction des résultats, ainsi que de présenter les tendances futures dans le domaine. Vous permettant de développer et de participer à de nouveaux projets impliquant ces connaissances.

    • São Paulo, Brésil

    À temps partiel

    2 semestres

    Apprentissage à distance, Sur le campus

    Portugais

    Présenter les fondamentaux et les outils du domaine, contextualiser les scénarios stratégiques impliqués dans l'intégration des canaux physiques et numériques, développer un regard critique et l'utilisation des nouvelles technologies appliquées dans les relations avec les clients et les acheteurs. Créer la capacité de réaliser des diagnostics et d'élaborer des plans stratégiques de Trade Marketing liés aux objectifs Marketing et Commercial.

    • São Paulo, Brésil

    À temps partiel

    2 semestres

    Apprentissage à distance, Sur le campus

    Portugais

    Les objectifs du cours sont de présenter les théories, concepts et pratiques qui impliquent le marché du luxe, à travers une vision stratégique du marketing et des affaires, et de favoriser le développement des aptitudes et compétences pour travailler dans le monde de l'entreprise avec une vision complète du management .de luxe. En plus de fournir un réseautage spécifique au marché.

    • Dunedin, Nouvelle-Zélande

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    Le diplôme de troisième cycle en commerce (PGDipCom) est un programme sur papier de deux semestres conçu pour les diplômés qui cherchent à tirer parti de leur diplôme de premier cycle et à améliorer leurs perspectives de carrière. Contrairement au baccalauréat en commerce avec distinction (BCom (Hons)), il n'exige pas que les étudiants rédigent une thèse. Le PGDipCom peut être attribué avec distinction ou crédit.

    • São Paulo, Brésil

    À temps partiel

    3 semestres

    Apprentissage à distance

    Portugais

    Tout au long de ce cours de troisième cycle, les étudiants seront préparés à découvrir et à gérer des entreprises de mode et de beauté dans l'environnement numérique.

    • São Paulo, Brésil

    À temps partiel

    1 semestre

    Apprentissage à distance

    Portugais

    À propos du cours de troisième cycle en réinvention numérique, dont l'objectif est de fournir l'immersion et l'expérience consolidée des principes et outils présentés ci-dessus comme piliers de la réinvention numérique, dans sa délimitation et son contexte théorique, à travers des études de cas pertinentes pour chaque discipline et un exercice de construction de un MVP (minimum viable product) numérique/hybride, du point de vue de l'écosystème des entreprises au parcours conventionnel, des entreprises numériques/technologiques et des entreprises conçues comme des startups/scale-ups.

    • Riverside, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    34 semaines

    Sur le campus

    Anglais

    Poussez-vous devant les autres candidats avec des connaissances avancées en marketing pour compléter votre baccalauréat. Comprendre comment les médias sociaux, les blogs, le référencement, les e-mails, les vidéos et les sites ciblés comme WordPress interagissent avec votre domaine d'études peuvent faire avancer le message d'une entreprise.

    • Lisbon, Portugal
    • Porto, Portugal

    À plein temps

    10 mois

    Sur le campus

    Portugais

    Le marketing du 21e siècle évolue sous tous ses aspects, en raison de l'émergence de l'environnement numérique, qui change tout, du comportement du consommateur aux moyens disponibles pour accéder au marché. L'impact de l'économie numérique est plus évident dans le marketing mix, c'est pourquoi il est urgent de préparer les ressources humaines dans le domaine du marketing avec de nouvelles compétences numériques qui seront essentielles.

    • Lisbon, Portugal
    • Porto, Portugal

    À temps partiel

    10 mois

    Sur le campus

    Portugais

    Ce programme a été conçu pour répondre aux demandes que le nouvel écosystème commercial place sur les organisations, car le marketing étant la fonction centrale de l'entreprise, la compréhension de son évolution déterminera une meilleure performance individuelle des professionnels impliqués directement ou indirectement dans le marketing et par conséquent, des organisations où ils collaborent.

    • Lisbon, Portugal

    À plein temps

    10 mois

    Sur le campus

    Portugais

    Dans le contexte actuel, la profusion des plateformes de communication et des types de contenus, la démocratisation de la production de contenus et la vitesse à laquelle l'information circule, représentent d'énormes défis, mais en même temps de grandes opportunités, pour les marketeurs, les annonceurs et tous les professionnels liés à la création. , développement et gestion de marque.