11 Diplôme d'études supérieures (postgraduate) Diplômes en Lisbonne, Portugal for 2024

Diplôme d'études supérieures (postgraduate) Diplômes en Lisbonne, Portugal for 2024Filter
    • Lisbon, Portugal

    À temps partiel

    10 mois

    Sur le campus

    Anglais

    Les jeux vidéo constituent le secteur de divertissement le plus rentable au monde et connaissent une croissance imparable. Cependant, créer des jeux vidéo n’est pas la même chose que d’y jouer. Ces dernières années, la demande et l'offre de cours de jeux vidéo ont augmenté au Portugal. Cette croissance, accompagnée par l'industrie elle-même, s'est concentrée essentiellement sur la programmation et les illustrations pour les jeux vidéo. L'industrie, de plus en plus exigeante et compétitive, recherche d'autres compétences et, au Portugal, la plus rare d'entre elles est celle de Game Designer.

    • Lisbon, Portugal

    À temps partiel

    10 mois

    Sur le campus

    Portugais

    L'objectif de ce programme est de former des professionnels avec des outils et des techniques qui leur permettent de présenter les meilleures expériences numériques interactives pour le web, se différenciant sur un marché très exigeant et compétitif.

    • Lisbon, Portugal

    À temps partiel

    10 mois

    Sur le campus

    Portugais

    Le diplôme de troisième cycle en photographie et nouveaux médias de IADE permet aux étudiants de créer leur marque, leur portfolio et leur contenu de référence, à travers la photographie et la vidéo.

    • Lisbon, Portugal

    À temps partiel

    10 mois

    Sur le campus

    Portugais

    Le diplôme de troisième cycle en Business Design & Leadership a été formulé pour répondre aux besoins nouveaux et croissants du marché mondial. De plus en plus, les entreprises orientées vers le design, les consultants, les agences de communication et les studios de design recherchent des professionnels capables de combiner créativité, compétences en gestion et attitude entrepreneuriale pour repositionner ou développer de nouvelles marques, produits et services.

    • Lisbon, Portugal

    À temps partiel

    10 mois

    Sur le campus

    Portugais

    La gestion de la santé représente actuellement l'un des domaines ayant le plus grand potentiel de développement professionnel. La forte dynamique enregistrée dans l'évolution du secteur, dans ses multiples dimensions, accentue le besoin de ressources humaines différenciées avec une capacité accrue à s'adapter aux différentes réalités institutionnelles et commerciales. Dans ce contexte, le Postgraduate en Management de la Santé a été développé pour favoriser l'agrégation des connaissances et le développement de compétences pluridisciplinaires dans le domaine de la gestion des systèmes et des organisations de santé. Grâce à une proposition pédagogique innovante, ce programme comporte une forte composante théorique-pratique et pratique, des cours dispensés à la fois en milieu académique et en milieu hospitalier, des interactions internationales, qui incluent une visite à Madrid, et des Masterclasses avec des experts reconnus du secteur.

    • Lisbon, Portugal

    À plein temps

    10 mois

    Sur le campus

    Portugais

    Dans le contexte actuel, la profusion des plateformes de communication et des types de contenus, la démocratisation de la production de contenus et la vitesse à laquelle l'information circule, représentent d'énormes défis, mais en même temps de grandes opportunités, pour les marketeurs, les annonceurs et tous les professionnels liés à la création. , développement et gestion de marque.

    • Lisbon, Portugal

    À plein temps

    9 mois

    Sur le campus

    Portugais

    Les marques sont de plus en plus conscientes de la nécessité de se démarquer dans la vie de leurs consommateurs, en plus de la qualité de leurs produits et services. Les petites et moyennes entreprises commencent également à prendre conscience de la nécessité de s'imposer dans la publicité pour toucher un public plus large. La croissance des investissements publicitaires est une variable fiable, les professionnels de la publicité doivent être de plus en plus capables de comprendre les différentes caractéristiques de la communication publicitaire dans les segments les plus divers.

    • Lisbon, Portugal
    • Porto, Portugal

    À plein temps

    10 mois

    Sur le campus

    Portugais

    Le marketing du 21e siècle évolue sous tous ses aspects, en raison de l'émergence de l'environnement numérique, qui change tout, du comportement du consommateur aux moyens disponibles pour accéder au marché. L'impact de l'économie numérique est plus évident dans le marketing mix, c'est pourquoi il est urgent de préparer les ressources humaines dans le domaine du marketing avec de nouvelles compétences numériques qui seront essentielles.

    • Lisbon, Portugal
    • Porto, Portugal

    À temps partiel

    10 mois

    Apprentissage à distance, Sur le campus

    Portugais

    Ce programme met en lumière tout un ensemble de dimensions stratégiques et opérationnelles qui, correctement mises en pratique, constituent un support adéquat pour répondre à des marchés très concurrentiels et de plus en plus exigeants.

    • Lisbon, Portugal

    À temps partiel

    9 mois

    Sur le campus

    Portugais

    Ce post-diplôme vise à contribuer au développement de compétences et d'expériences permettant de mieux comprendre et accéder à cette «économie créative» en pleine croissance à travers trois domaines considérés comme essentiels et transversaux: la pensée créative, le design et la publicité.

    • Lisbon, Portugal
    • Porto, Portugal

    À temps partiel

    10 mois

    Sur le campus

    Portugais

    Ce programme a été conçu pour répondre aux demandes que le nouvel écosystème commercial place sur les organisations, car le marketing étant la fonction centrale de l'entreprise, la compréhension de son évolution déterminera une meilleure performance individuelle des professionnels impliqués directement ou indirectement dans le marketing et par conséquent, des organisations où ils collaborent.