1 Langue Anglaise et Linguistique Diplôme degree found
- Diplôme
- Sciences humaines
- Linguistique
- Langue Anglaise et Linguistique
- À temps partiel
- Amérique du Nord1
1 Langue Anglaise et Linguistique Diplôme degree found
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Lieux populaires
À temps partiel Diplôme Diplômes dans Sciences humaines Linguistique Langue Anglaise et Linguistique
Vous êtes passionné par la langue anglaise et curieux de connaître ses rouages ? Un diplôme en langue anglaise et en linguistique plonge dans la compréhension des subtilités de la langue anglaise, en explorant sa structure, son histoire et son développement.
En tant qu'étudiant dans ce domaine, votre programme sera à la fois diversifié et engageant. Vous étudierez des sujets fascinants tels que la phonétique (les sons du langage), la syntaxe (la structure des phrases), la sémantique (le sens), la sociolinguistique (la relation entre la langue et la société) et l'histoire (le développement de l'anglais au fil du temps).
En tant que diplômé dans ce domaine, vous pouvez choisir de travailler dans le milieu universitaire, dans des instituts de recherche ou dans des agences gouvernementales en tant que linguiste. Vous pouvez également utiliser votre expertise pour enseigner l’anglais comme langue première ou seconde dans des écoles, des collèges ou des instituts de langues. D'autres titres incluent traducteur, rédacteur technique, lexicographe et bien plus encore !
Faites le premier pas aujourd'hui en trouvant le programme d'études en langue anglaise et linguistique parfait pour vous.
Les diplômes universitaires conviennent particulièrement aux étudiants qui ont terminé le lycée ou qui ont déjà obtenu une licence ou un master et qui veulent acquérir des connaissances dans un domaine spécifique.
L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.