4 Administration publique Doctorat degrees found
- Doctorat
- Études de l'administration
- Administration publique
- Amérique du Nord3
- Europe1
4 Administration publique Doctorat degrees found
Atlantic International University
Doctorat en administration publique
- Honolulu, États-Unis d'Amérique
- Online USA
Doctorat
À plein temps, À temps partiel
Apprentissage à distance
Anglais
Le programme de doctorat en administration publique (MA) prépare les étudiants à travailler dans la gestion de la ville, l'analyse des politiques, la direction de programme, la direction du développement, la consultation et l'analyse budgétaires, la gestion des ressources humaines, la coordination de la sécurité au travail, le lobbying, la spécialisation de l'information et la rédaction de subventions.
Ludovika University of Public Service
Écoles doctorales
- Budapest, Hongrie
Doctorat
À plein temps
8 semestres
Sur le campus
Anglais
Doctorat en sciences de l'administration publique : L'école doctorale des sciences de l'administration publique a été créée en 2013. Il s'agit actuellement de la seule école doctorale spécialisée dans le domaine de l'administration publique en Hongrie. L'objectif du programme de l'école doctorale est de fournir une formation de troisième cycle aux professionnels (chercheurs et praticiens) travaillant dans le domaine de l'administration publique\nDoctorat en sciences militaires : L'école doctorale des sciences militaires dispose d'un large éventail de domaines de recherche : Études de sécurité, aspects sociaux des études de défense, théorie militaire générale, théories de la science militaire, logistique et économie de la défense, sécurité nationale et théorie des technologies de l'information et de la communication pour la défense\nDoctorat en génie militaire : Le génie militaire comprend toutes les disciplines d'ingénierie liées aux applications militaires. Ce type de doctorat est unique en Europe et dans le monde.
University of Texas Arlington
Doctorat en administration publique et politiques publiques
- Arlington, États-Unis d'Amérique
Doctorat
À plein temps
3 années
Sur le campus
Anglais
Le doctorat en administration publique et politiques publiques (PAPP) fournit aux étudiants des connaissances théoriques et appliquées qui intègrent l'administration publique et les politiques publiques. Il s'agit d'une approche interdisciplinaire unique pour préparer les étudiants à une variété de postes universitaires, de recherche et de haute direction publique dans des établissements d'enseignement supérieur et des organisations publiques et à but non lucratif.
The University of Texas at Dallas
Docteur en philosophie en affaires publiques
- Richardson, États-Unis d'Amérique
Doctorat
À plein temps
4 années
Sur le campus
Anglais
Le doctorat en affaires publiques est un diplôme rigoureux axé sur la recherche offert par l'École des sciences économiques, politiques et politiques. Les compétences et les connaissances acquises dans le cadre du programme de doctorat en affaires publiques permettront aux étudiants d'interagir entre les traditions de gestion publique, de politique publique et d'organisations tout en offrant une solide appréciation théorique et pratique des défis liés au maintien et à la construction d'institutions de gouvernance et de culture civique. dans un monde démocratique complexe.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Lieux populaires
Doctorat Diplômes dans Études de l'administration Administration publique
L'administration publique peut offrir une opportunité de spécialisation dans des domaines tels que les politiques publiques mondiales, l'économie et la gestion fiscales et les finances internationales. Un autre aspect de l'administration publique peut impliquer la recherche. La recherche sur les politiques, la planification des programmes et l’analyse des marchés sont des domaines qui peuvent exiger cette expertise.
Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.