Filtres
Filtres
- Doctoral Degrees
- Doctorat
- Europe
- Espagne
- Programmes environnementaux
- Biodiversité
Trier par
2 Biodiversité Doctorat Degree Programs in Espagne


Universidade Santiago de Compostela
Doctorat en biodiversité et conservation de l'environnement naturel
- Santiago de Compostela, Espagne
Doctorat
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Espagnol, Galicien
Les prochaines décennies décideront quelle fraction de la diversité de la planète survivra. La formation d'experts en Biodiversité et Conservation est comprise comme un engagement scientifique qui veut couvrir un besoin pour un territoire comme la Galice d'experts et d'évaluateurs de son Milieu Naturel.


Universidad Rey Juan Carlos
Conseil rapide
Programme de doctorat en conservation des ressources naturelles
- Alcorcón, Espagne
- Aranjuez, Espagne
Doctorat
À plein temps, À temps partiel
3 ans
Sur le campus
Espagnol
Conseil rapide
Le programme doctoral a pour objectif la formation de chercheurs dans le domaine de l'écologie et de la biologie de la conservation. L'objectif est de former des docteurs dotés d'un sens critique, d'une capacité de recherche autonome et d'un esprit collaboratif au sein d'équipes interdisciplinaires pour répondre à des questions de sciences fondamentales et appliquées en écologie et conservation des ressources naturelles.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Biodiversité Doctorat degree programs in Espagne
Généralement considéré comme un sous-ensemble de l'étude de la biologie, la biodiversité se concentre sur le rôle que la génétique joue dans les différences entre les êtres vivants. Les programmes peuvent également étudier les effets de la génétique ainsi que les influences des politiques, de l'environnement et des efforts de conservation.
Espagne (Espagnol: España) est un pays diversifié partage la péninsule ibérique avec le Portugal à l'extrémité ouest de la mer Méditerranée. L'Espagne est considérée comme un pays exotique en Europe grâce à ses habitants chaleureux et style de vie détendu. La durée normale des cours universitaire en Espagne est de 4 ans, sauf médecine et les doubles diplômes, qui sont 6. Madrid et Barcelone sont bien les villes autour du monde connu pour sa cuisine, sa vie nocturne animée, et célèbre le folklore et les fêtes.
Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.