3 Biologie Doctorat degrees in Royaume-Uni
- Doctorat
- Europe
- Royaume-Uni
- Sciences naturelles
- Biologie
- 321More in Europe
- République tchèque12
- Italie8
- Hongrie2
- Allemagne1
- Espagne1
3 Biologie Doctorat degrees in Royaume-Uni
Auream Phoenix University for Women
Docteur en philosophie (PhD) par la recherche en génétique
- Online
Doctorat
À plein temps, À temps partiel
1 semestre
Apprentissage à distance
Anglais, Italien
Le doctorat par recherche via l'enseignement à distance est décerné après avoir terminé avec succès une spécialisation en recherche théorique. Cette recherche est présentée sous la forme d'une thèse de doctorat. Le PhD (Doctor of Philosophy) est le seul diplôme de doctorat qui peut être obtenu à distance. La principale exigence pour un doctorat en ligne à distance est de présenter et de discuter d'une thèse d'au moins 100 pages pour examen et évaluation par un comité académique de l'Université Selinus. Dans ce programme de doctorat, la recherche de thèse doit fournir les informations, les connaissances et les applications les plus récentes dans le domaine de la génétique. De nos jours, la clé d'un problème affectant les neurones, les cellules et/ou le cancer peut résider dans la recherche cellulaire et génétique. Dans le domaine de la biologie cellulaire et de la génétique, on se demande s'il faut s'émerveiller davantage de l'infinie variété des systèmes vivants ou des similitudes fondamentales des mécanismes qui opèrent dans toutes les cellules vivantes. La thèse finale sur cet important sujet académique devrait être basée sur des développements originaux et des découvertes sur le sujet.
Auream Phoenix University for Women
Docteur en Philosophie (PhD) par Recherche en Microbiologie et Immunologie
- Online
Doctorat
À plein temps, À temps partiel
1 semestre
Apprentissage à distance
Anglais, Italien
Le doctorat par recherche via l'enseignement à distance est décerné après avoir terminé avec succès une spécialisation en recherche théorique. Cette recherche est présentée sous la forme d'une thèse de doctorat. Le PhD (Doctor of Philosophy) est le seul diplôme de doctorat qui peut être obtenu à distance. La principale exigence pour un doctorat en ligne à distance est de présenter et de discuter d'une thèse d'au moins 100 pages pour examen et évaluation par un comité académique de l'Université Selinus. La thèse de ce programme doctoral doit apporter des informations originales sur la microbiologie et l'immunologie aux professionnels de santé. Étudier les maladies infectieuses émergentes, la microscopie, la technologie de l'ADN recombinant, les domaines de la classification microbienne, les maladies infectieuses, la résistance aux antibiotiques, l'immunologie et les utilisations industrielles des microbes. La thèse doit porter sur la compréhension des concepts cliniques clés de la microbiologie, de la virologie et des infections.
University of Brighton- Doctoral College
Doctorat en stress et maladies liées à l'âge
- Brighton, Royaume-Uni
Doctorat
À plein temps, À temps partiel
3 années
Sur le campus
Anglais
Le Centre Stress and Age-Related Diseases regroupe des chercheurs de renommée internationale travaillant sur des projets multidisciplinaires à l'interface biologie-chimie. Notre travail vise à comprendre le rôle joué par le stress dans l'initiation et la progression des maladies liées à l'âge et à améliorer la santé et le bien-être des personnes âgées.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Voir moins
Format d'étude populaire
Doctorat Diplômes dans Sciences naturelles Biologie
Les formations en biologie peuvent s'avérer utiles pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur les différents aspects du corps humain et qui veulent ensuite suivre une formation en pharmacologie ou en école de médecine. Cette formation peut également âtre associée à un programme d'enseignement pour les étudiants qui souhaiteraient enseigner.
Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.
Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.