2 Études internationales Doctorat degrees found
- Doctorat
- Sciences humaines
- Études internationales
- Europe2
- Asie1
2 Études internationales Doctorat degrees found
SOAS University of London
Diplômes de recherche (maîtrise / doctorat) en études mondiales
- London, Royaume-Uni
Master, Doctorat
À plein temps, À temps partiel
4 années
Sur le campus
Anglais
La DSIC accueille les candidatures de futurs étudiants en maîtrise / doctorat souhaitant entreprendre des recherches multidisciplinaires dans des domaines d’études internationales en rapport avec les intérêts de recherche des membres du Centre et les programmes de recherche du Centre. Ce programme de recherche comporte deux volets: sur le plan thématique, le programme aborde l’analyse des processus de mondialisation actuels ainsi que des relations et des structures politiques, économiques, sociales et culturelles qui définissent et façonnent ces processus. Méthodologiquement, le programme encourage l'analyse multidisciplinaire des processus de mondialisation actuels.
United School for Liberal Studies
Doctorat en études globales
- Barcelona, Espagne
- Brussels, Belgique + 4 more
Doctorat
À plein temps
2 années
Mélangé, Sur le campus
Anglais
À l'issue du programme d'études, les étudiants reçoivent un doctorat international privé en études mondiales délivré par le siège de l'école à Zurich, en Suisse, sur la base de la recommandation du corps enseignant des campus locaux où les crédits ont été obtenus.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Voir moins
Format d'étude populaire
Doctorat Diplômes dans Sciences humaines Études internationales
Le domaine des études internationales considère les événements des points de vue des communautés combinées à travers le monde. Des aspects compréhensifs tels que l’histoire, l’économie, la culture et la politique de plusieurs pays différents peuvent permettre de mieux comprendre les questions prioritaires pour l’agenda international.
Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.