4 Études régionales Doctorat degrees in République tchèque
- Doctorat
- Europe
- République tchèque
- Sciences sociales
- Études régionales
- 44More in Europe
- Royaume-Uni7
- Chypre1
- Slovaquie1
4 Études régionales Doctorat degrees in République tchèque
Faculty of Social Sciences, Charles University (FSV UK)
Doctorat en études régionales
- Prague, République tchèque
Doctorat
À plein temps
4 années
Mélangé, Sur le campus
Anglais
International Area Studies est un doctorat de quatre ans. programme idéal pour les étudiants qui souhaitent explorer le développement actuel (depuis 1990) de l'Amérique du Nord et de l'Europe et qui visent à acquérir un niveau supérieur de compétences académiques en termes de connaissances théoriques, méthodologiques et analytiques.
Charles University Faculty of Arts
Doctorat en histoire et culture asiatiques
- Prague, République tchèque
Doctorat
À plein temps, À temps partiel
4 années
Sur le campus
Anglais
Les diplômés du programme de doctorat en histoire et culture asiatiques sont des spécialistes hautement qualifiés dans leur domaine de spécialisation. Leur excellente maîtrise d'une langue asiatique choisie leur permet de travailler de manière critique avec des sources primaires, et ils possèdent de solides bases en littérature secondaire et en recherche contemporaine. Leur excellent niveau d'érudition leur permet de poursuivre des carrières dans le monde académique (universités, centres de recherche, etc.) ; ils peuvent, en outre, chercher un emploi dans les institutions culturelles, la diplomatie, les médias, les groupes de réflexion spécialisés, etc.
Charles University Faculty of Arts
doctorat en études ibéro-américaines
- Prague, République tchèque
Doctorat
À plein temps, À temps partiel
4 années
Sur le campus
Anglais
Les diplômés possèdent une connaissance générale des problèmes de l'Amérique latine en ce qui concerne son développement historique et sa culture caractéristique qui a évolué depuis la fin du XVIe siècle, sur la base des communautés précolombiennes et de l'immigration des métropoles coloniales et de l'Afrique. Les diplômés ont une connaissance des faits de base de l'histoire latino-américaine et la capacité d'apprendre de nouveaux faits, étant aidés par la connaissance de la théorie et de la méthodologie de la discipline. Les diplômés connaissent bien l'évolution des opinions sur les problèmes fondamentaux de l'histoire de la région, ainsi que sur les institutions, les personnalités, les périodiques et les ouvrages clés de la discipline. Ils ont développé des compétences linguistiques en espagnol et en anglais leur permettant d'étudier des ouvrages spécialisés et d'engager des discussions au sein de la communauté scientifique internationale.
Charles University Faculty of Arts
Doctorat en langues et littératures germaniques et nordiques
- Prague, République tchèque
Doctorat
À plein temps, À temps partiel
4 années
Sur le campus
Anglais
Le diplômé en langues et littératures germaniques et nordiques est un expert hautement qualifié pour la recherche dans son domaine, à savoir la linguistique ou la littérature germanique et nordique. Il/elle est prêt(e) à se lancer dans un travail scientifique et à poursuivre son développement dans le domaine académique. Il est capable de gérer des problèmes linguistiques et littéraires lorsque des compétences linguistiques et un travail philologique sont nécessaires, ou lorsque la théorie et l'histoire d'une littérature particulière dans tous ses contextes linguistiques et historico-culturels sont nécessaires.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Doctorat Diplômes dans Sciences sociales Études régionales
Les études régionales se penchent sur le développement d'une population ou d'une région. Ce domaine aborde également l'étude du genre, de l'handicap et de l'ethnicité.
République tchèque a une formation universitaire basée bien établie et la recherche. Cela a fait de l'apprentissage ini Prague l'un des programmes respecté 's en Europe, car il cultive l'esprit de créativité et d'innovation chez les étudiants.
Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.