Keystone logo

1 Géologie Doctorat diplôme en University Park

Rechercher une matière ou un lieu
Filtres
Filtres
  • Doctorat
  • Amérique du Nord
  • États-Unis d'Amérique
  • University Park
  • Sciences naturelles
  • Sciences de la Terre
  • Géologie
Trier par

    1

    1

    1

    1

    1

1 Géologie Doctorat diplôme en University Park

  • Southern Methodist University - Moody School of Graduate and Advanced Studies
    Southern Methodist University - Moody School of Graduate and Advanced Studies

    Southern Methodist University - Moody School of Graduate and Advanced Studies

    Doctorat en géologie

    • Dallas, États-Unis d'Amérique

    Doctorat

    À plein temps

    4 ans

    Sur le campus

    Anglais

    Conseil rapide

    Le doctorat diplôme requis au moins deux années universitaires de résidence en tant qu'étudiant diplômé sur le campus ou dans un centre de recherche approuvé par le corps professoral du département; défense satisfaisante de deux propositions de recherche originales ; et la préparation et la défense publique d'une thèse qui est une contribution originale significative à l'avancement de la science. La maîtrise d'une langue étrangère peut être exigée par le comité consultatif.

    Lire la suite

Type de diplôme populaire

Format d'étude populaire

Doctorat Diplômes dans Sciences naturelles Sciences de la Terre Géologie

La géologie est une branche de la science de la Terre qui souligne l'étude des caractéristiques physiques de la Terre, ainsi que le mouvement et la formation des roches et d'autres caractéristiques solides qui y sont contenues.

Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.

Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.