9 Gestion environnementale Doctorat diplômes trouvés
- Doctorat
- Science environnementale
- Gestion environnementale
- Europe4
- Afrique3
- Amérique du Nord2
9 Gestion environnementale Doctorat diplômes trouvés
University of Sopron
Doctorat en sciences forestières et gestion de la faune - École doctorale Roth Gyula
- Sopron, Hongrie
Doctorat
À plein temps
8 semestres
Sur le campus
Anglais
L'école doctorale propose huit programmes de doctorat qui couvrent toutes les branches et interfaces des sciences forestières et de la gestion de la faune sauvage. L'enseignement et la recherche à l'école doctorale portent sur les sciences fondamentales et appliquées, liées aux forêts, à la faune et à la nature. Les connaissances et le diplôme obtenus à l'école doctorale constituent une bonne référence pour postuler à des postes de direction dans les établissements d'enseignement supérieur, les instituts de recherche, la sylviculture, la gestion de la faune et de la flore sauvages et la conservation.
University of Johannesburg
Doctorat en gestion de l'environnement
- Johannesburg, Afrique du Sud
Doctorat
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
Le but du doctorat en gestion de l'environnement vise à fournir aux étudiants qualifiés une compréhension approfondie et une connaissance intégrée de la théorie applicable avancée dans le domaine de la spécialisation.
University of Pretoria - Faculty of Natural and Agricultural Sciences
Doctorat (Gestion de l'environnement)
- Pretoria, Afrique du Sud
Doctorat
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le but de cette option est de former des diplômés de l’environnement considérés comme généralistes pour la gestion de l’ensemble des interactions entre l’homme et l’environnement. À la fin de la formation, les candidats doivent connaître et être en mesure de prendre part à tous les aspects liés à la gestion durable des processus sociaux, économiques et environnementaux, ou leur donner des conseils. Cela comprend l#39;évaluation de l#39;impact social et environnemental, la formulation des politiques, le développement et la planification sociale, la structure et la fonction des écosystèmes, les services écosystémiques, la santé des écosystèmes, les espèces envahissantes, la restauration des espèces et des communautés, l#39;éducation défaillance du marché, échec des politiques, économie des ressources renouvelables et non renouvelables, analyse coûts-avantages, évaluation des biens et services environnementaux et comptabilité environnementale. L#39;étudiant obtiendra une exposition directe à l#39;industrie de l#39;environnement. Après avoir obtenu ce diplôme, l#39;étudiant sera également qualifié pour écrire l#39;examen professionnel requis pour les auditeurs environnementaux internes certifiés. Les examens professionnels pourraient être écrits avec le registre international des auditeurs certifiés (IRCA) approuvé par l#39;IEMA.
Terra Nova University
Doctorat en gestion de l'environnement par apprentissage à distance
- Ragusa, Italie
Doctorat
À plein temps, À temps partiel
1 semestre
Apprentissage à distance
Anglais, Italien, Espagnol
De nos jours, l'impact humain est une variable majeure du changement environnemental, tant au niveau local que mondial. La gestion de cet impact est d'une importance cruciale pour le bien-être humain, social et économique d'aujourd'hui et de demain. La gestion de l'environnement requiert des connaissances scientifiques explicites ainsi que des compétences en matière d'analyse sociale, politique et économique. Ce programme montre comment ces compétences peuvent être et ont été appliquées dans un large éventail de contextes importants pour l'environnement.
Universidade Santiago de Compostela
Doctorat en environnement et ressources naturelles
- Santiago de Compostela, Espagne
- Lugo, Espagne
Doctorat
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Espagnol, Galicien
Les enseignements du doctorat en environnement et ressources naturelles à l'USC ont une longue histoire avec plus de 30 ans d'expérience dans des cours de troisième cycle et des programmes de doctorat.
University of Pretoria - Faculty of Natural and Agricultural Sciences
Doctorat Gestion de la faune
- Pretoria, Afrique du Sud
Doctorat
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Ce diplôme consiste en un grand projet de recherche, supervisé par un universitaire de haut niveau, aboutissant à une thèse. La thèse, basée sur une recherche indépendante effectuée par l#39;étudiant sur un sujet approuvé dans la discipline, est rédigée sous la supervision d#39;un superviseur. Il est défendu lors d#39;un examen oral une fois la thèse complétée et soumise à l#39;examen.
Selinus University of Sciences and Literature
Docteur en philosophie (Ph.D.) en gestion de l'environnement
- Ragusa, Italie
Doctorat
24 mois
Apprentissage à distance
Anglais
De nos jours, l'impact humain est l'une des principales variables du changement environnemental à la fois localement et globalement. La gestion de cet impact est d'une importance cruciale pour le bien-être humain, social et économique d'aujourd'hui et de demain.
North Dakota State University - Graduate School
Doctorat en sciences de l'environnement et de la conservation
- Fargo, États-Unis d'Amérique
Doctorat
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
Le programme interdisciplinaire de sciences de l'environnement et de la conservation de la North Dakota State University propose trois filières : sciences de l'environnement, biologie de la conservation et sciences sociales de l'environnement.
Columbia University Graduate School of Architecture, Planning and Preservation (GSAPP)
Ph.D. in Architecture
- New York, États-Unis d'Amérique
Doctorat
Sur le campus
Anglais
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Voir moins
Format d'étude populaire
Doctorat Diplômes dans Science environnementale Gestion environnementale
Les étudiants qui se lancent dans une formation en gestion environnementales apprennent comment protéger l'environnement d'un point de vue organisationnel, social et juridique. Chacun de ces programmes varie, mais la plupart incluent également des cours en gestion commerciale et en sciences de l'environnement.
Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.