Filtres
Filtres
- Doctoral Degrees
- Doctorat
- Programmes de construction
- Gestion de projet de construction
Trier par
5 Gestion de projet de construction Doctorat Degree Programs


Promu
Universidade de Aveiro
Doctorat en génie civil
- Aveiro, Portugal
Doctorat
Sur le campus
Anglais, Portugais
Le programme de doctorat en génie civil de l#39;Université d#39;Aveiro (PDCiv-UA) a une durée de 3 ans, correspondant à un total de 180 ECTS. Il est organisé en deux phases distinctes, une première curriculaire et une seconde dédiée au développement des travaux de recherche, à la préparation des publications et à la production de la thèse de doctorat. La première année comprend le volet curriculaire (60 ECTS) structuré en modules de formations avancées et séminaires, dans plusieurs domaines thématiques du domaine scientifique de : Génie civil, comprenant les unités curriculaires d#39;Études approfondies en Génie civil (12 ECTS), Monitoring et observation de travaux (6 ECTS) et séminaire de projet de recherche (30 ECTS); Management, avec l#39;unité d#39;enseignement Entrepreneuriat (6 ECTS) ; et pourtant, une UE optionnelle de n#39;importe quel domaine scientifique (6 ECTS), cette UE doit être conseillée par le directeur de thèse, lorsqu#39;elle est disponible. A la fin de la première année, l#39;étudiant, au sein de l#39;unité curriculaire Séminaire de projet de recherche, devra présenter et défendre publiquement son projet de travail doctoral devant un jury, la poursuite de ses études dépendant d#39;une évaluation positive de cette unité scolaire. . Les étudiants peuvent être dispensés d#39;assister à une ou plusieurs composantes de la 1ère année curriculaire, conformément aux stipulations du Règlement du Programme Doctoral en Génie Civil de l#39;UA.


University of Johannesburg
Doctorat en gestion de la construction
- Johannesburg, Afrique du Sud
Doctorat
À plein temps, À temps partiel
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le but du doctorat. en gestion de la construction est de développer un intellectuel doté de capacités avancées dans l'application de la gestion de l'ingénierie de la construction avec d'autres principes interdisciplinaires connexes, afin de résoudre les problèmes liés à la gestion de la construction dans le secteur.


Selinus University of Sciences and Literature
Docteur en philosophie (Ph.D) en gestion de la construction
- Ragusa, Italie
Doctorat
24 mois
Apprentissage à distance
Anglais
Ce programme décrit le travail réalisé par tous les groupes professionnels (architectes, ingénieurs, directeurs de travaux, fournisseurs et vendeurs de matériaux, etc.). En outre, il examine les ressources (argent, machines, matériaux et ressources humaines) nécessaires à la réalisation d'un projet de construction. Les questions liées à l'estimation budgétaire, au contrôle des coûts et à l'analyse de l'avancement des opérations de construction sont discutées.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


University of Pretoria - Faculty of Engineering, Built Environment and Information Technology
Doctorat en gestion de la construction
- Pretoria, Afrique du Sud
Doctorat
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Un doctorant doit soumettre une thèse qui traite d#39;un sujet de la liste des disciplines.


University of Arkansas - Fayetteville
PhD in Building-Level Administration
- Fayetteville, États-Unis d'Amérique
Doctorat
À plein temps
Sur le campus
Anglais
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Lieux populaires
Learn more about Gestion de projet de construction Doctorat degree programs
Les projets de construction sont de grandes entreprises avec de nombreuses pièces mobiles et, pour cette raison, tout un domaine d'étude a été consacré au processus. La gestion de projets de construction, combinant des principes commerciaux et d'ingénierie, se concentre généralement sur les domaines du budget, de la gestion du temps et de l'assurance qualité.
Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.