Filtres
Filtres
- Doctoral Degrees
- Doctorat
- Europe
- Royaume-Uni
- Programmes de sciences humaines
- Histoire
Trier par
2 Histoire Doctorat Degree Programs in Royaume-Uni


Goldsmiths, University of London
Histoire de maîtrise/doctorat
- London, Royaume-Uni
Doctorat
À plein temps, À temps partiel
Sur le campus
Anglais
L#39;accent distinctif du département d#39;histoire des orfèvres est une approche théorisée, interdisciplinaire et comparative de la recherche.


University of London, School of Advanced Study
Doctorat en histoire (Institut de recherche historique)
- London, Royaume-Uni
Doctorat
À plein temps, À temps partiel
3 ans
Apprentissage à distance, Sur le campus
Anglais
L'Institut de recherche historique (IHR) est une ressource importante et un lieu de rencontre pour les chercheurs du monde entier, offrant un portail accessible et stimulant pour l'échange d'idées, d'informations et les développements actuels de la recherche historique. Un MPhil / PhD avec l'Institut de recherche historique offre la possibilité d'acquérir une expertise dans votre domaine d'intérêt tout en perfectionnant une gamme de compétences transférables.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Histoire Doctorat degree programs in Royaume-Uni
L'Histoire permet d'étudier un peuple, une culture ou un pays en particulier ainsi que les tendances plus générales. Les étudiants dans ce domaine mènent souvent des recherches dans un sujet en particulier.
Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.
Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.