2 Latin Doctorat degrees found
- Doctorat
- Langues
- Latin
- Afrique1
2 Latin Doctorat degrees found
University of Johannesburg
PhD en latin
- Johannesburg, Afrique du Sud
Doctorat
À plein temps
3 années
Sur le campus
Anglais
Dans un doctorat, les étudiants prouvent leur capacité à effectuer des recherches originales. Idéalement, cette recherche devrait aboutir à la publication d'un article ou d'un livre. La valeur formatrice d’un doctorat ne peut être surestimée: acquisition et mise en pratique de compétences de pensée créative et originale, résolution de problèmes, lecture critique, analyse et synthèse. Le sujet du diplôme devrait contribuer à notre compréhension de la civilisation romaine et de sa contribution à la civilisation occidentale (théorie politique, philosophie, religion, littérature, théâtre, film, religion, architecture, etc.).
Charles University Faculty of Arts
Doctorat en études médiévales et néo-latines
Doctorat
À plein temps, À temps partiel
4 années
Sur le campus
Anglais
Les diplômés ont une bonne connaissance des tendances actuelles dans le domaine et sont capables d'adopter une approche créative du matériel source pertinent. Les diplômés sont équipés pour travailler avec des documents latins originaux, c'est-à-dire des manuscrits littéraires et diplomatiques, des incunables, des paléotypes et des imprimés anciens, et sont capables de les interpréter et de les préparer pour la publication et la traduction. Ayant reçu une formation en philologie et en histoire littéraire et acquis les bases des disciplines historiques pertinentes (codicologie, paléographie, diplomatique) et de l'histoire culturelle, les diplômés sont en mesure de replacer les œuvres médiévales et du début des temps modernes dans le contexte de leur époque et de les interpréter comme un facteur influençant la culture et la société des époques ultérieures.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Lieux populaires
Doctorat Diplômes dans Langues Latin
Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.