Filtres
Filtres
- Doctoral Degrees
- Doctorat
- Afrique
- Afrique du Sud
- Programmes de sciences naturelles
- Physique
Trier par
2 Physique Doctorat Degree Programs in Afrique du Sud


University of Johannesburg
Doctorat en physique
- Johannesburg, Afrique du Sud
Doctorat
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
Le but du doctorat en physique consiste à fournir aux étudiants qualifiés une compréhension approfondie et une connaissance intégrée de la théorie applicable avancée dans le domaine de la physique.


Unisa College of Graduate Studies - Online
Conseil rapide
Docteur en philosophie en physique
- Online
Doctorat
À plein temps
6 ans
Apprentissage à distance
Anglais
Conseil rapide
Le programme d'études consiste en une thèse qui comprend une proposition de recherche, une défense orale (viva voce) et deux manuscrits, basés sur la recherche du candidat, soumis pour publication à une revue reconnue et accréditée. La preuve de la soumission des manuscrits est une condition obligatoire pour l'obtention du diplôme.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Physique Doctorat degree programs in Afrique du Sud
La physique est une science naturelle qui se penche sur l'étude de la matière et de l'énergie. Les formations dans ce domaine incluent la mécanique, le calcul, l'électricité, le magnétisme, la thermodynamique et l'optique.
Un pays situé à la pointe sud de l'Afrique, l'Afrique du Sud, a une culture riche que vous n'aurez jamais assez de tout visiter ou étudier ici. Les langues incluent ici afrikaner et en anglais ainsi que les Pays-Bas. La vie sur le campus de la grande université d'Afrique du Sud, l'Université de Johannesburg ou de toute autre université sera hallucinante. Vous serez séduits par l'interaction avec les Bantous ici et le climat tropical de la région.
Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.