Filtres
Filtres
- Doctoral Degrees
- Doctorat
- Asie
- Programmes de sciences sociales
- Relations internationales
Trier par
2 Relations internationales Doctorat Degree Programs in Asie


Lingnan University
Programmes de doctorat offrant une supervision conjointe avec l'Université de Shenzhen, en Chine dans les domaines de recherche des relations internationales et des études sur le développement
- Tuen Mun, Hong Kong
Doctorat
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
Pour offrir des opportunités d'études de recherche interdisciplinaires, Lingnan University ( LU ) et l'Université de Shenzhen (SZU) ont lancé une collaboration sur la supervision conjointe de doctorat dans les domaines de recherche des relations internationales et des études du développement à partir de la promotion 2021. Les candidats qui envisagent d'être admis à des programmes de doctorat avec des domaines de recherche liés aux relations internationales et aux études du développement peuvent envisager cet accord de supervision conjointe.


Western Caspian University
Ph.D. in International Relations
- Baku, Azerbaïdjan
Doctorat
À plein temps
Sur le campus
Anglais, Azerbaïdjanais
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Lieux populaires
Learn more about Relations internationales Doctorat degree programs in Asie
Des études internationales implique étudier comment différents acteurs se rapportent les uns aux autres sur la scène mondiale. Il comprend des sujets tels que les conflits, l'économie, la politique, l'environnement, et d'autres questions qui touchent plus d'un pays.
Les étudiants qui terminent une partie de leur cursus en Asie sont en nombre croissant. Actuellement, les deuxième et troisième plus grandes économies sont en Asie. Sans limitation, les étudiants ont décrit leur temps en Asie comme la meilleure expérience de leur vie. Aujourd'hui, trois des quatre pays les plus peuplés du monde se trouvent en Asie: la Chine, l'Inde et l'Indonésie.
Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.