Filtres
Filtres
- Doctoral Degrees
- Doctorat
- Europe
- Programmes d'ingénierie
- Robotique
Trier par
5 Robotique Doctorat Degree Programs in Europe


Promu
Royal College of Art
MPhil/PhD Robotics
- London, Royaume-Uni
Doctorat, M.Phil. (Master en philosophie)
À plein temps, À temps partiel
2 ans
Sur le campus
Anglais


VSB - Technical University of Ostrava
Doctorat en robotique
- Ostrava, République tchèque
Doctorat
À plein temps, À temps partiel
4 ans
Sur le campus
Anglais
La robotique est un domaine moderne et prometteur qui change déjà le monde et a un avenir ouvert - la demande d#39;experts (et bien rémunérés).

Scuola Superiore Sant’Anna
Doctorat en Biorobotique
- Pisa, Italie
Doctorat
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
Le doctorat. Le programme en biorobotique est un programme innovant, intersectoriel et interdisciplinaire de trois ans d'études avancées et de recherche supervisée, créé à l'École d'études avancées de Sant 'Anna en 2012. Il accueille plus de 100 étudiants, en moyenne 30 étudiants ou plus par année, et figure ainsi parmi les plus grandes écoles doctorales en robotique et en génie biomédical au monde.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


University of Cyprus
Conseil rapide
Doctorat en matériaux avancés et nanotechnologies (Ph.D.)
- Aglantzia, Chypre
Doctorat
À plein temps
8 semestres
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
L'objectif du programme de doctorat est de former de jeunes scientifiques possédant des connaissances et des techniques de pointe dans le domaine en pleine expansion (et particulièrement important pour la société) des matériaux avancés et des nanotechnologies. Les étudiants se spécialisent dans l'un des domaines de recherche du programme dans le but de créer les conditions adéquates pour une carrière professionnelle réussie dans le secteur public ou privé, dans l'industrie ou dans les organismes de recherche.


Charles University Faculty of Mathematics and Physics
Doctorat en physique des surfaces et des interfaces
- Prague, République tchèque
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus, Mélangé
Anglais
Le programme d'études fournit des connaissances théoriques et pratiques approfondies dans le domaine des sciences de surface, de la physique des interfaces et de la physique des couches minces, domaines dans lesquels la nanotechnologie est actuellement appliquée. Il comprend l’étude des processus et des structures de surface à l’échelle atomique en utilisant diverses techniques expérimentales d’imagerie et d’analyse de surface. L'étude couvre également les disciplines limites liées à la chimie de surface (catalyse de surface, électrochimie, synthèse en surface). Le programme prépare les professionnels avec une base large en mathématiques et en physique et avec une connaissance approfondie dans le domaine des sciences de surface et de la physique des couches minces.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Lieux populaires
Learn more about Robotique Doctorat degree programs in Europe
Robotics, un champ qui était seulement théorique il y a quelques décennies, est devenu indispensable à un certain nombre d'industries dans le monde entier. Les élèves doivent avoir connaissance des mathématiques et des sciences pour fournir une base pour les travaux de cours dans la technologie et l'ingénierie nécessaires à une carrière en robotique.
En tout, il ya plus de 4000 établissements d'enseignement supérieur en Europe offrant un large éventail de cours au baccalauréat, maîtrise et doctorat niveau. Avec de plus en plus de ces organisations qui offrent l'anglais comme langue d'enseignement pour au moins une partie de leurs programmes d'études, les universités européennes sont maintenant de meilleure qualité que jamais auparavant. Les universités en Europe offrent un accueil chaleureux aux étudiants étrangers et pour donner un cours de connaissance qui répond à leurs besoins métier de la demande mondiale d'aujourd'hui.
Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.