2 Science des incendies Doctorat degrees found
- Doctorat
- Études d'ingénieur
- Ingénierie de la sécurité
- Science des incendies
- Amérique du Nord1
- Europe1
2 Science des incendies Doctorat degrees found
Oklahoma State University - college of Engineering Architecture and Technology
Fast-track counseling
Doctorat en gestion des incendies et des urgences
- Stillwater, États-Unis d'Amérique
Doctorat
À plein temps, À temps partiel
4 années
Sur le campus
Anglais
Fast-track counseling
Le programme d'administration de la gestion des incendies et des urgences de Oklahoma State University est l'un des plus anciens programmes du pays. Les étudiants reçoivent une expérience académique supérieure dans la préparation des professionnels à des postes de direction dans les professions de service critiques d'incendie et de sauvetage.
VSB - Technical University of Ostrava
Doctorat en protection et sécurité incendie
- Ostrava, République tchèque
Doctorat
À plein temps, À temps partiel
4 années
Sur le campus
Anglais
L#39;étude suit les domaines d#39;études du master Ingénierie de la protection contre l#39;incendie et de la sécurité industrielle, Ingénierie de la sécurité, Planification de la sécurité et de la sécurité, Ingénierie de la sécurité des personnes et des biens et d#39;autres domaines d#39;études du master, y compris des éléments de sécurité et de sûreté, et n#39;est pas fermé aux diplômés d#39;autres domaines d#39;études pour le master qui ont par la suite acquis des connaissances théoriques et une expérience pratique dans le domaine de la sûreté et de la sécurité. Dans le cadre de la procédure d#39;admission, les qualifications du candidat pour traiter le sujet de thèse sélectionné sont évaluées.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Lieux populaires
Doctorat Diplômes dans Études d'ingénieur Ingénierie de la sécurité Science des incendies
Pour ceux qui s'intéressent aux carrières dans les services d'urgence, l'apprentissage des tenants et aboutissants des enquêtes sur les incendies et de la gestion des crises peut être essentiel. La science des incendies est un domaine d'étude qui peut être axé sur les causes et les effets des incendies, ainsi que sur leur prévention, leur investigation et leur gestion.
Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.