Filtres
Filtres
- Doctoral Degrees
- Doctorat
- Europe
- Pologne
- Programmes de santé
- Sciences biomédicales
Trier par
2 Sciences biomédicales Doctorat Degree Programs in Pologne


Promu
University of Lodz
École doctorale de doctorat en biomédecine
- Łódź, Pologne
Doctorat
À plein temps
8 semestres
Sur le campus
Anglais, Polonais
L'École doctorale BioMedChem est une école interdisciplinaire proposant un programme d'études unique. Les doctorants y acquièrent des connaissances dans l'une des trois disciplines susmentionnées, étroitement liées aux deux autres. Des séminaires communs permettent d'approfondir les connaissances dans ces trois domaines, jusqu'ici souvent considérés comme distincts. Ils constituent un complément précieux aux connaissances acquises, permettant une compréhension plus approfondie des processus et phénomènes à l'interface entre la nature animée et son environnement.


Doctoral School at Gdańsk University of Technology
Ingénierie biomédicale [IB]
- Gdańsk, Pologne
Doctorat
À plein temps
Sur le campus
Anglais
Le programme de doctorat en ingénierie biomédicale vise à préparer les étudiants à développer des solutions innovantes dans le domaine de la médecine et des soins de santé. Il couvre des domaines tels que les dispositifs médicaux, les biomatériaux, la régénération ...
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Sciences biomédicales Doctorat degree programs in Pologne
La biomédecine est un domaine d'étude qui convient particulièrement aux étudiants qui veulent ensuite travailler dans le domaine de la santé. Ils y apprendront l'anatomie et la physiologie et pourront ensuite débuter une carrière en tant que biologiste, chirurgien ou professionnel de la santé.
Comme beaucoup d'autres pays de l'UE, la Pologne propose des cours bon marché ou même gratuits pour les étudiants européens. Futurs étudiants doivent s'adresser directement à leur institution polonaise choisi. L'Université de Varsovie, par exemple, des frais entre £ 1,300 et £ 2,500 par année pour ses cours d'anglais.
Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.