Filtres
Filtres
- Doctoral Degrees
- Doctorat
- Europe
- Italie
- Programmes de sciences naturelles
- Sciences de la Terre
Trier par
2 Sciences de la Terre Doctorat Degree Programs in Italie


University of Florence
Doctorat en sciences de la Terre et des planètes
- Florence, Italie
Doctorat
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le « Doctorat en Sciences de la Terre et des Planètes » vise à offrir aux jeunes diplômés la possibilité de suivre un programme de troisième niveau, reconnu internationalement, en reliant la meilleure expertise de l' University of Florence à celle de certaines des principales institutions de recherche en sciences de la Terre d'Italie (l'Institut des géosciences et des ressources terrestres et l'Institut de détection électromagnétique de l'environnement du Conseil national de la recherche, l'Institut national de géophysique et de volcanologie, etc.).


University of Camerino the international School of Advanced Studies
Doctorat en physique, sciences de la terre et des matériaux
- Camerino, Italie
Doctorat
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais, Italien
Domaine: physique, sciences de la terre et des matériaux
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Sciences de la Terre Doctorat degree programs in Italie
Les cours en science de la terre incluent également l'étude des sols, de l'eau, de l'air etc. Les étudiants pourront ensuite se lancer dans la recherche scientifique afin de comprendre et d'améliorer la vie sur la planète.
Officiellement connu comme la République italienne, le pays se trouve dans le sud de l'Europe. La langue officielle est l'italien et le capital culturel riche est Rome. Beaucoup des plus anciennes universités du monde 'sont situés en Italie, en particulier l'Université de Bologne (fondée en 1088). Il ya trois écoles supérieures de qualité supérieure avec "université statut ", trois instituts avec le statut de collèges doctoraux, qui fonctionnent au deuxième et de troisième cycle.
Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.





























